Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 871 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2681

minimal, tech-house

2682
J'adore ton coin typool c'est sobre et reposant :aime:

mon endroit a moi tout basique mais que j'adore:

be a jazzman????

2683
Merci tonioux ...
2684
Merki tonioux au faite repond a killer2bass sa m'interesse aussi ^^ sinon bah mon bureaux ou ya le pc va etre changer trop petit et bientot un clavier maitre ^^ tonioux t'est pas interesser par un vmx de codanova ? sinon jte voi plus sur msn snuf :(((

minimal, tech-house

2685
Excuse moi killer2bass j'avais zapé la question, bah le shop se situe a draveil au centre ville dans une ruelle parallèle a celle de la banque (je ne sais pas trop si vous voyez ou c'est...) après cela fait 6 ans que je n'y suis pas retourné, je vais chercher mes factures pour essayer de retrouver l'adresse exacte. Typool pour ton codanova bah en fait je n'ai pas assez de budget pour te le prendre mais peut-on brancher un clavier MIDI dessus??

be a jazzman????

2686

Citation : Ouep avec une bonne config comme ça les enceintes Ghost devraient être remplacées non ?


c clair que Ghost en enceintes c pas extraordinaire, à bas volume, t'as un son correct mais lorsque tu montes trop c très criard, basses inexistantes.
2687

Hors sujet :

Citation : sinon jte voi plus sur msn snuf


heu c'est a moi que tu disais ça??? parce que je suis connecté en permanence...

be a jazzman????

2688
-->tonioux : c'est un Dirtstyle records. le nom c'est "what's yellow in front and brown in back" Y'a pas du titre bien dirt là :bravo2: L'autre vinyl c'est un Dj rectangle.
Ca fait plaisir de voir encore des vrai passionnés accros aux vinyls.

-->nyc-triangle : très bonne table mais j'attends avec impatience de pouvoir la combiner avec une un controller-one Vestax et un manneccolooper. Là ca va dépoter grave! En fait tous ca me sert plus pour composer que pour mixer. Les possibilités créatives avec un looper au pied, une platine de fou furieux et une table permettant de scratcher une compo 5 minutes après l'avoir composé sont énormes.

-->bilos et djtef :
ca arrive pour les enceintes. J'attends mes JBL LSR4326. Les Ghost m'accompagnent depuis bientôt 10 ans et elles ont bien tenu le coup mais là ça me limite maintenant. Je l'es ai acheté en même temps que ma première table de mix en package avec un ampli JCB :oops: Maintenant j'ai besoin de précision donc j'ai craqué pour de bons moniteurs. Mais je vais quand meme les garder pour vérifier comment passent certains morceaux sur les enceintes bas de gamme.
2689
2690
Tweak===> moi j'ai le dirt style classique c'est a dire le "back sliding turkey kuts" le mythique que tout les scratcheur utilisaient a l'époque puis il était tellement terrible que j'ai voulu acheter le dirt style "limited édition" mais il était pourri donc depuis j'ai peur d'en prendre d'autres... en même temps avec le flying saucer et mes bullie's ça gère mais disons que maintenant je me lasse et je connaît mes break par coeur... mais dis moi peux t-on encore le trouver ton break beat?

Citation : Ca fait plaisir de voir encore des vrai passionnés accros aux vinyls.



ça c'est clair ça fait trop plaisir!!! en plus tu m'as l'air d'être le bon scratcheur de base (oui tu es grillé deux TTX avec une RANE...) et a l'ancienne ça gère! :bravo2: enfin ce que j'aime le plus dans ton HS ce sont tes claviers mon dieu mon paradi :aime: :aime: :aime:

be a jazzman????