Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 634 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Furrax
Hug D.
Anonyme
Pads aholic
J'en connais un qui vas rouler sa tête de longue nuit d'hiver
Sinon vu comme ça, ça en jette dans la nuit
Dixcove
Hug D.
Par contre j'ai pas encor le soft, l'ancien proprio vient d'enlever sa licence sur le contrôleur manager mais je peu toujours pas l'activer... normal ? il y a un autre truc a faire pour libérer la licence ?
Molliex
Mister Splinter
Oui, une Empath Rotary.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 16:21:23 ]
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bartmixer
Une Empath le chien.... SPéciaaaaal casse dédiiii à CLouuuuuud
Quelle prose mon Cher Léo !!!
Anonyme
Une Empath le chien.... SPéciaaaaal casse dédiiii à CLouuuuuud
Moi j'ai decide de me faire ma propre analo rotative (un jour) de toutes facons... Quitte a ce que ca me coute 2 reins, autant qu'elle ait exactement ce que je veux...
Molliex
Oui biensur, vous désirez quoi?
Equaliseur penny & giles, fadders rotatifs, filtre analo etc..
Très bien ca vous fera 8324 euros TTC
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 17:35:06 ]
Furrax
8324 euros TTC
Le prix d'une bonne petite voiture d’occasion
Dixcove
Bonjour, je voudrais une table de sons personnalisé
Oui biensur, vous désirez quoi?
Equaliseur penny & giles, fadders rotatifs, filtre analo etc..
Très bien ca vous fera 8324 euros TTC
A ce prix là tu te fais enterrer avec
Ornythorinque
Cloud, quand tu dis que tu veux te faire ta propre rotary, tu veux dire te la construire toi meme ? car il me semble que sinon le mec qui fabriquer les DJR 400 peut les faire selon les spécifications du client, mais en effet tu peux commencer à mettre tes reins sur ebay
chris m.berger
pour la faire soi meme y a les kit bozure
djbimicke
Anonyme
chris m.berger
Citation de : djbimicke
je vais passer pour un guignol mais quest ce qui coute si cher dans cest tables pasque la ya pas d equalo donc on rajoute un truc genre les rotary vestax qui font equalo a chaque source , expliquer s il vous plait sa m intrigue la ... merci
simplement la qualité des composants ,regardes juste le prix d' un fader p&g c'est le prix d'une table chinoise et c'est pareil pour tous les composants.
autres exemple regardes une table amix ou rodec y a rien pas de filtres,effets ,look tank alors que pour 4 fois moins cher chez jbsysteme tu en as plus
mais tu aura grillé 20 jbsysteme que ton amix ou rodec tourne encore.
Anonyme
Fabrication dans des pays ou les gens sont paye plusieurs milliers d'euros par mois pour ce genre de boulot
Petits lots (production souvent artisanale ou semi-artisanale) donc pas d'economies d'echelles
Thé-aux-Rems
C'est une sorte d’élite si tu veut , pas de production de masse , la Rolls Royce de la table de mixage ..
jean_91
Et parce que c'est du made in france et que ça fait zizir à Montebourg.
Dixcove
Greg L-Zass
jean_91
Toi tu vas vraiment te faire cracher dessus si tu continue comme sa
C'est bas de troller, promis je recommencerais pas ^^
Et ne t'inquiètes pas dj-mp, à mon avis, ma meilleure table que j'ai eu entre les mains pendant une soirée, c'était une rmc 75. Le meilleur EQ que j'ai jamais vu, qualité bien au dessus de ma xone 42.
Ca me fait penser qu'un jour faudra quand même que je poste une photo de mes poussins
- < Liste des sujets
- Charte