Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 784 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3251

Citation : Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous leurs trouvez à ces tables Freevox. Vous pouvez m'expliquer


Ca ne s'explique pas. Il faut essayer pour se rendre compte.
Monter ses faders longue course "interminable", qui glissent comme sur une très bonne table de studio, les potards agréables et le bouton qui change tout. Un groove incroyable, une pêche dans les basses, le médium qui claque.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3252
Un peu comme les rodec :aime:
3253
Oui mais il n'y a pas the magic button :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3254
3255
Au delà de leurs qualités audio et de fabrication, Freevox est LA marque qui a fait rêver nombre de DJ durant les 90's avec son apogée vers 95-97 avec l'âge d'or de la "french touch", où on voyait, entre autres, Laurent Garnier sur sa DJ7.
C'est la seule marque de consoles DJ, avec RODEC et AMIX qui ne font pas marrer les professionnels de l'audio et les prestataires...
Aujourd'hui encore, une Freevox enterre de loin les consoles du genre DJM, certes avec beaucoup moins de fonctionnalité, mais au niveau son, c'est le jour et la nuit...
3256
Voici avec quoi je bosse pour mes soirées dansantes !

3257
Joliiiii :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3258
J'ai acheté 3 tables de mix ces derniers temps une : NUO 4.0, Vestax PMC 280, et Xone 42. Mais je les aies revendues la sonoritée micro n'est pas bonne et saturation. J'utilisais un Béta 58 et en système de diffusion, Dynacord D-Lite 2000.
Finalement je reviens à chaque fois a mon bon vieux Stanton SMX 401. Mais j'aimerais avoirs une table un peu plus récente.
J'avais pensé a une RODEC MX 1400 ou la MP7 de Dynacord. Mais voilà c'est pas données !
Sinon la il y a la promo sur les DNX 1500 S. Ça serait pas mal pour les effets.
3259
Rodec c'est pas donné c'est sur,
parcontre ca fais 3 ans que j'ai la mienne(mx300) et toujours pas eu de soucis ou de crepitement,
bref si c'etait à refaire se serait rodec en priorité
3260
Compact et pratique ^^