Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 990 008 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Nojaro1300
Sympas tes test de matos
J'aimerais trop venir a une de tes soirées mais vu que j'habite en belgique...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Scott Old Timber
Hors sujet : tu risques d'avoir de la visite
En tout cas, les soirées ont l'air surchauffées.
Je crois que tu est addict à ta smx-401. C'est terrible, ça me l'a fait avec une table. Difficile d'en changer.
Heureusement Denon est là
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
bilos
Nojaro1300
Hors sujet : Au fait bilos , le mix sur cd est fort différent que le mix sur vinyl?
Parce que moi pour l'instant je suis sur vinyls et les platine cd me tentent bien!!!
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
bilos
Hors sujet : je dirais en quelques mots que mixer sur vinyl c'est pour les puristes et mixer sur CD c'est plus facile et pratique pour une programmation musicale, surtout quand on est généraliste et qu'on fait de la discomobile. Public différent à chaque soirée.
DJ Syntax Error
Citation : c'est quoi ces isolateurs c'est des filtres?
Ce sont des EQ 3 bandes non paramétriques, qui vont de - infini à +6db, ce qui est bien utile sur une table comme la Freevox qui a une plage plus limitée...
Ce sont des appareils qui sont très utilisés outre-atlantique
Pour Bilos: excellent choix le dynacord dlite 2000, ça marche fort, et son petit frère, le dlite 1000 marche d'enfer... Si tu es à la Réunion, tu l'as sans doute acheté chez LP vidéo Non??
bilos
Citation : excellent choix le dynacord dlite 2000, ça marche fort, et son petit frère, le dlite 1000 marche d'enfer... Si tu es à la Réunion, tu l'as sans doute acheté chez LP vidéo Non??
Effectivement c'est un excellent système tu as raison. Pratique et extensible. J'ai acheté également le caisson passif SUB 115 ainsi que 2 D8 de la même marques bien évidemment. Car l'ampli du SUB 315 peux alimenter 2 Caissons passifs supplémentaires ainsi que 4 satellites passifs. Configuration préconisée par Dynacord bien sur.
Oui effectivement avec LP Vidéo. Un très bon fournisseur d'ailleurs. Tu connais ?
warazor
Citation : Au fait bilos , le mix sur cd est fort différent que le mix sur vinyl?
Parce que moi pour l'instant je suis sur vinyls et les platine cd me tentent bien!!!
je suis passé au cdj1000mk2 récemment (tout en gardant une technics bien sur) et je suis ravi
c'est différent que le mix vinyl mais pour l'instant, j'y trouve autant de plaisir
niveau pitch et calage ca répond bien
niveau son, c'est forcément moins chaud, mais c'est quand même parfait
mixer un gros vinyl avec une cdj ca le fait, ca rajoute vachement de chaleur au son !
bilos
Twins Brothers
Hors sujet : tu en est contant ? (je doit investir dans des enceintes :p )
- < Liste des sujets
- Charte