Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je viens de réinvestir dans la régie Son
Je viens juste de terminer mon Flycase, et j'attends la deuxième DNS-1000.
Sur la photo on voit mon nouveaux casque, le Pioneer HDJ-2000, que j'ai payé 290€ Mais malgré le prix, je ne regrette pas mon investissement. Il faut que je trouve un truc a monter en haut pour cacher les câbles.
C'est mon premier "vrai matos" pour mixer, avant j'avais un double lecteur CD, juste bon a faire un enchainement entre les morceaux.
Je referai des photos quand la deuxième platine sera arrivé.
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3302Posté le 09/04/2009 à 20:48:34
Final sky j'éspère que tu auras ta DN S 1000 car ça devient rare étant donné qu'elle n'est plus fabriqué.
Merci pour tes réponses Mooko, perso je suis avec des Fostex Pm0.5 et j'avoue que le sub me tente bien. Apparement il à de la puissance en stock
Allez je poste moi aussi ma config qui n'a pas bougé depuis 2ans déjà :
Oui j'aime le bleu.... Et alors ??
0
Trance is Alive...
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3304Posté le 09/04/2009 à 21:37:02
Belle photos DJBoss, j'aime les encoche obliques sur les trappes a CD.
Pour la deuxième Denon, elle doit arriver, le fait qu'elle ne soit plus fabriquée m'a permis d'en avoir deux pour 400€, ce qui me semble être un prix quand même raisonnable.
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3305Posté le 09/04/2009 à 21:46:19
Merci
En effet, 400€ les 2 platines CD Denon c'est une bonne affaire. Tu as un bon set, tu mixes depuis longtemps ?
0
Trance is Alive...
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3306Posté le 09/04/2009 à 21:55:24
Ooooh toi tu as eu de la chance j'en voulais deux moi aussi mais j'ai pas eu cette veine. Stock épuisé sniff. T'as bien fais de prendre la 1000. Perso elle est mieux que la DN S 1200.
Final sky ton avis sur ce nouveau casque pio?? parce que bon c'est vachement aléatoire côté casque et aussi ton avis sur ta sync? j'ai entendu peu d'avis dessus elle m'intrigue cette marque
0
be a jazzman????
djhuggy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3308Posté le 09/04/2009 à 23:37:11
mon petit salon, j'ai pas fini l'installation encore.