Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 011 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3301
Bon, je viens de réinvestir dans la régie Son
Je viens juste de terminer mon Flycase, et j'attends la deuxième DNS-1000.
Sur la photo on voit mon nouveaux casque, le Pioneer HDJ-2000, que j'ai payé 290€ :D: Mais malgré le prix, je ne regrette pas mon investissement. Il faut que je trouve un truc a monter en haut pour cacher les câbles.
C'est mon premier "vrai matos" pour mixer, avant j'avais un double lecteur CD, juste bon a faire un enchainement entre les morceaux.
Je referai des photos quand la deuxième platine sera arrivé.

3302
Final sky j'éspère que tu auras ta DN S 1000 car ça devient rare étant donné qu'elle n'est plus fabriqué.
3303
Pas facile de mixer sur une seule platoche non ?? :bravo: :bravo:

Merci pour tes réponses Mooko, perso je suis avec des Fostex Pm0.5 et j'avoue que le sub me tente bien. Apparement il à de la puissance en stock :diable:

Allez je poste moi aussi ma config qui n'a pas bougé depuis 2ans déjà :





Oui j'aime le bleu.... Et alors ?? :bravo:
Trance is Alive...
3304
Belle photos DJBoss, j'aime les encoche obliques sur les trappes a CD.
Pour la deuxième Denon, elle doit arriver, le fait qu'elle ne soit plus fabriquée m'a permis d'en avoir deux pour 400€, ce qui me semble être un prix quand même raisonnable.
3305
Merci :mrg:

En effet, 400€ les 2 platines CD Denon c'est une bonne affaire. Tu as un bon set, tu mixes depuis longtemps ?
Trance is Alive...
3306
Ooooh toi tu as eu de la chance j'en voulais deux moi aussi mais j'ai pas eu cette veine. Stock épuisé sniff. T'as bien fais de prendre la 1000. Perso elle est mieux que la DN S 1200.
3307
Final sky ton avis sur ce nouveau casque pio?? parce que bon c'est vachement aléatoire côté casque et aussi ton avis sur ta sync? j'ai entendu peu d'avis dessus elle m'intrigue cette marque

be a jazzman????

3308




mon petit salon, j'ai pas fini l'installation encore.
3309
Waou, pire que moi, t'as 5 technics?
franchement super,
j'attend mon serato sl3 pour rajouter une 4 eme technics
3310
Wouah!!!
belle installation :aime:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.