Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 157 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3331

Hors sujet : :D: Oui mais faut que je me calme parce que deja que les platines et les vinyles elle trouve que ca prend trop de place... :)
Enfin, je vais la convaincre, des neons ca prend pas de place

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3332
Dj_leo, toi aussi tu l'avait cette table, et apparament tu la toujour avec quelque petit soeur.
je suis sur ta fiche technique et tu a la :
909
800
700
400
plus 2 otre table tu a vraiment le choit, lol si jamais tu veut meut donné la 800 je suis preneur j'y prendré soin t'inquiète :clin:
3333
Bon, après sa j'arrête avec mes photos, mais la dessus tout est complet.

3334
Final sky, le HK LUCAS c'est le 600 ou le 1000.
otrement tu a un beau coin de travail :clin:
par contre denon j'aime pas tro cette marque.
3335
3336
:bravo:

Pour le HK, c'est un Lucas Performer, le remplaçant du 1000.
3337
Sa doit bien marcher, je vait peut ètre en avoir un mais le plus petit le 410 watte, il meut le vend 890 euro avec les cable les house comme toi quoi, sauf les 600 watte de différence lol :clin:
3338
Le 410W ? Lucas Smart ?.
Sinon, si pour toi 410W c'est assez, ce sera parfais.
3339
C'est clair que sa suffira, j'ai déja un retour de scène de 300 watte amplifier et sa marche déja super bien, mais avec un HK je vait avoir une qualité de son que j'ai pas avec mon retour actuelle. (enfin c'est pas sure pour le HK) :clin:
3340
La qualité de son des Lucas est réputée. C'est bien pour sa que c'est très cher.