Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 205 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3411
Je trouve que ça fait tape à l'oeil tout ce matos, vous allez pas me dire qu'il faut 3 platine CD + un double controlleur pour animer une mariage...
Restons ZEN !!!!!
3412
Je pense qu'il y a sur ces photos le matos pour 2 personnes. Chacun a sa régie son, et comme il y a parfois plus de 6h d'animation dans un mariage, sa permet de se relayer, chacun ayant son matos préféré pour mixer.
Et NON, 3 platines pour une personne, c'est pas de trop :bravo:
3413

Hors sujet :

Citation : parfois plus de 6h d'animation dans un mariage


ça va on à connue pire :bravo:

3414
Oui.... c'est un minimum.
D'ailleurs je tiens assez mal les soirées généralistes pour jeunes, quand il s'agit de faire 19h-5h non-stop, voire 19h-6h. Donc je suis obligé de dormir sur place (a terre a coté de mon matos :mdr:), pour démonter le matos le lendemain et attendre le transport ( Bah ouai a 17ans pas de permis)
3415
Vous avez bien compris les gars. Chacun avait sa propre régie et son propre micro.
Et effectivement on se relayait de temps en temps. Trois platines ça fait tape à l'oeil un peu mais et final sky a tout à fait raison. Faut bien un en secours on sait jamais. Ce samedi on était deux certes ok. Mais quand je suis tout seul c'est autre chose.

Par exemple dans ce mariage juste après la danse il fallait enchainer le jingle de Joyeux Anniversaire pour le marié et ensuite une chanson pour coupé le gâteau tout de suite derrière.

quand on est généraliste on est amené souvent à prendre des décisions de dernière minute au niveau du choix musicale et avec trois platines je jure que c'est beaucoup plus pratique.

Donc au final Pratique, flexibilité, facilité et sécurité sont de rigueur.

Hors sujet : final sky merci pour tes compliments sur le blog, J'ai répondu à tes questions

3416
Ok mais ça doit pas être evident de transporter tout ça...C'est bien de monter une régie, mais alors ranger au petit matin... :(((
Restons ZEN !!!!!
3417
Mais non quand je suis tout seul j'ai que la table et les trois platines. Les lecteurs dans un fly et la table dans un autre. Système son Dynacord D-Lite 2000, pont en T pour les lumières. En une demi heure tout est dans la Berlingo.
Pour les grosses soirées j'emmène un peu plus de matos mais la en général on est à deux.
3418
Vous plaignez pas, moi j'ai un rack avec 2 Technics Mk5 et ma Nuo 3, ça ça pèse lourd ! :((( Et je suis tout seul à chaque fois !
3419
Alors Bilos, cette DN-X1500, enfin la bonne ?? :mrg:
3420
Elle répond exactement à mes besoins en terme de caractéristiques je regrette juste un p'tit peu le son. Elle donne des basses un peu brouillon mais rien de bien méchant.
Mais je l'aime bien cette table.