Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sors d'une A&H Xone 42 qui dégage un son excellent le meilleur pour moi. Mais quand on est généraliste et qu'on anime divers soirées, on a besoin de pas mal de chose que la A&H Xone 42 n'a pas. Style 2 micros, bonne sonorité micro, talk over enfin des petits trucs qui vous facilite tellement le boulot que j'ai vite fait le choix. Chez nous l'animation micro est aussi importante que le choix musicale donc j'ai pris une table qui réponde aussi bien à mes besoins que la demande des clients.
Mais bon hihi dans deux semaines je testerais ceci Dynacord MP7 On verra par la suite si je ne change pas encore de table.