Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 876 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3421
3422
Je sors d'une A&H Xone 42 qui dégage un son excellent le meilleur pour moi. Mais quand on est généraliste et qu'on anime divers soirées, on a besoin de pas mal de chose que la A&H Xone 42 n'a pas. Style 2 micros, bonne sonorité micro, talk over enfin des petits trucs qui vous facilite tellement le boulot que j'ai vite fait le choix. Chez nous l'animation micro est aussi importante que le choix musicale donc j'ai pris une table qui réponde aussi bien à mes besoins que la demande des clients.


Mais bon hihi dans deux semaines je testerais ceci Dynacord MP7 On verra par la suite si je ne change pas encore de table.
3423
Allez petite mise à jour ( photos téléphone ) + tête de la xone92 sous protection :







3424
:aime: :aime: :aime: Trop top :aime: :aime: :aime:
3425
J'aime beaucoup !!!! :aime: :aime: :aime:
Excellent DJ !
3426
En effet ça pète pas mal!! :lol:
3427
Super installation dj_leo.
tu a changer la djm800 contre une xone92, alors la quelle et la mieux selon toi. :clin:
3428
Wow..

Céd!

3429

Citation : Super installation dj_leo.
tu a changer la djm800 contre une xone92, alors la quelle et la mieux selon toi.

Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.
3430

Citation : Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.



Hors sujet : si c'est méchant

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!