Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 780 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3651
je prépare un prospectus pour les clients , photoshop m'aide bien
3652
En tout cas, bien jolies les Otus Avis personnel : Dommage qu'elles soient en fly.
3653
@azur evenements

De belles photos ;-)

Alors, entre les CDJ1000, Cortex et Otus lesquels te donne le plus de plaisir ?

-------------------------

3654

sans hésité, les otus,
les pionner sont bien mais la qualité des ses platines ne valent pas le prix,( j'en ai démonté pour réparation) remarque faite sur plusieurs platine en plus si vous écoutez bien losque que vous n'etes pas à 0% de sur la vitesse le son est mal échantillonné (remarque vue sur plusieurs platines)

les COrtex sont bien mais le pitch n'est pas précie, il faut se battre pour faire de long et bon mix, trop de temps perdu pour cela et la qualitée du son est un peux juste, parcontre la recherche avec le clavier est très rapide, le fabriquant est très disponible.
les OTUS c'est du bohneur,
la premiere que j'avais acheté était de la premiere génération (acheté il y a moins d'un an) la sérigraphie partait, d'autre utilisateur ont eu se problème, quand j'ai reçu la deuxième le fabriquant les à modifiées,
meilleur sérigraphie et revetement différent, moins de trace de doigts, j'ai donc demandé le changement de la première, chose faite, le seul reproche, la luminositée est pas assez forte.
En utilisation avec traktor en mode 4 platines les sets gagnent en qualités,lle plateau est très bien rien à dire   

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 11:12:53 ]

3655
Citation :
Avis personnel : Dommage qu'elles soient en fly

pareil les liennes sont posées sur la "planche" de la cabine. pour les déplacer j'utilise les sacs fait pour.

Citation de azur evenements :
la premiere que j'avais acheté était de la premiere génération (acheté il y a moins d'un an) la sérigraphie partait, d'autre utilisateur ont eu se problème, quand j'ai reçu la deuxième le fabriquant les à modifiées,
meilleur sérigraphie et revetement différent, moins de trace de doigts, j'ai donc demandé le changement de la première, chose faite, le seul reproche, la luminositée est pas assez forte.

Comment tu as fait ça ? tu as demandé chez EKS un remplacement?

Citation de azur evenements :
En utilisation avec traktor en mode 4 platines les sets gagnent en qualités,lle plateau est très bien rien à dire  

Encore un utilisateur ravi! pour une utilisation en MIDI avec une table extérieur je vois pas quelle autre contrôleur peut le concurrencer.

Surtout a ce prix là!!!!
3656

Vous connaissez des DJ connu qui l'utilise ? j'ai grave envie de me la faire péter pour Noël...
Je veux tout controler avec, platine et mixer de Traktor Pro...ça peut bient déboiter, en + j'ai vu sur le site d'EKS que UDG faisait un sac spécialement conçu...ça claque

Restons ZEN !!!!!
3657
Heu... moi ? :p lol

Pourquoi? tu ne veux l'utiliser que si un Dj connu l'utilise?

Nan franchement c'est un très bon controleur, qui permet d'avoir des sensations proches d'une platine cd et ce n'est pas donné a tous les controleurs !
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3658
Non pas du tout, je ne veux pas faire le mouton...mais des fois c'est gage de qualité...il est vrai aussi que quelquefois c'est un peu du marketing.
Restons ZEN !!!!!
3659
gemini ils ont des djs connus dans leur team et c'est pas un gage de qualite mrgreen
3660
Salut sa fait un moment que je regarde vos instal donc
voici la mienne,rien d' exceptionnelle a par ma chaine hifi


http://www.myspace.com/dynabassy