Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 782 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3631
Citation de myki2000 :
Au fait, t'arrives a utiliser tout ça en même temps dans tes mix ? Moi qui ai déjà parfois du mal avec 2 platines et un effets ;-)

Disons qu'il est a assez difficile de tout contrôler en mêmes temps, pour ma part lors de mes mixes j'alterne avec les effets, les grooves et les samples en fonction des morceaux joués, le travail réside avant tout a le préparer à l'"avance pour qu'ils puissent être structurés.

A+
3632

@Petermaler:

->ableton.com

Céd!

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 13:57:30 ]

3633
bon, je suis en vacances et j'ai eu une idée afin de pouvoir finir mon meuble. donc le voilà finit:



une photo avec le matos:


3634
Une simple photo de mon matos DJ c'est avec ça que je vais bosser dorénavant. Nouveauté ma nouvelle Console de mix Dynacord MP7. La qualité de son est digne des grands noms RODEC, ALLEN&HEATH, AMIX etc... Elle est amplifié en plus.



3635
DJ Babtwo : peux tu me dire où tu a trouvé ou acheté tes supports métaliques inclinés? ceux entre la partie basse de ton bureau et la tablette des enceintes? je suis très intéressé car j'ai besoin de gagner de la place et ça serait la solution à tous mes problèmes de place en gardant un placement optimal pour mes enceintes.
Merci par avance.
3636
un peu de pub pour notre magasin suedois préféré

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40051196



3637
3638
de rien!
3639
super l'idée du pied metal. mais quelqu'un a t'il un filon pour des pieds incliné a 45° ? pour un laptop par exemple!
3640
dites donc, bientot 5 bougies pour ce thread !!!!
La musique...that's all !