Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 889 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3171
Tites photos de mon matos avec mon nouveau meuble IKEA, bon ça vaut pas le meuble à DJ leo mais il est bien pratique surtout pour ranger les skeuds !
Remarquez la petite bidouille avec des cornières alu pour fixer la table dans le rack 19" (j'ai vu qu'il y a des personnes qui galèrent pour trouver un fly pour leur console... )


3172
Ca vaut peut être pas mon meuble mais y'a une amix dedans... snif....
3173
Oueh c'est clair, sympa la petite 55 :aime:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3174
Le rack est wachment grand :8O:

t'as mis quoi sur les leds des technics?
3175
C'est la fly case ABS classique en 19" qu'on trouve un peu partout, et le fait qu'elle soit grande est bien pratique pour y ranger l'alimentation séparée de la table, la grosse multiprise et les différents câbles.

Sur les leds j'ai mis des petits capuchons en caoutchouc pour éviter de rayer les skeuds :furieux:
3176
J'ai reçu ma nouvelle technics m5g ce matin :clin: ..la classe par rapport aux mk5, 620 euros chez thomann
3177
C'est quoi qui change déjà?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3178
Couleur spéciale, led bleues, pitch +- 16%.
3179
J'ai aussi une paire de mk5, mais celle ci :aime: magnifique

ce qui change sur les sl1210 m5g

le pitch demontable et changeable facilement,(ca c'est pas mal,manuel inside explicatif pour le démontage)
le bouton reset déplacé en bas du pich ,2 echelles pour le pitch,
affichage des valeurs en bleu, strobo en bleu,c'est sympa

bouton power comme la mk5 pour eviter d'eteindre la platine,

il y'a un rajout au niveau de la base du bras bras amelioré,
gaine cablage rca + épaisse



ce qui m'a marqué c'est le revetement de la platine....;noir verni scintillant(bref sublime)je m'attendais a une peinture noire mat, feutrine technics+support caoutchouc+feuille intercalaire à placer sous la feutrine

620 euros chez thomann, j'economise pour une nouvelle,
3180
...ca contraste avec mon ex-vestax pdx2300 mk2pro ,...j'avais été déçu rien qu'au deballage de la platine
(technologiquement c'est superieur mais je m'y suis jamais fais)