Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 209 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3911
3912

Citation de : clyde74

bart; j'ai quelques petites questions:

tu utilise le SL1 ou le SL3?

j'avais remarqué au début mais tu utilise ces enceintes type informatique connectées à ta table de mix?

Salut Clyde

J'utilise le SL3, qui est bien meilleur niveau qualité de son face au petit SL1, meilleur sortie dynamique etc...

Les petites enceintes sont des FOCAL XS semi monitoring , au son hallucinant !!!!

https://www.lesnumeriques.com/focal-xs-p33_6183_424.html

http://www.focal-xs.com/focal-xs-web/

http://www.macworld.fr/article/iphone/ipod/mac/test-enceintes-focal-xs/472491/

3913

Hello tout le monde,

Voici mon ex :

et ma toute nouvelle regie..

du pure bonheur...

3914

Olivier44 t'as vendu ta Denon 2000F MK2 ? C'est du bon ça ! Je crois même que c'était le premier double lecteur Professionnel utilisé en boite de nuit.

Ah oui j'aime beaucoup aussi Ton système HF en micro. J'ai la même ça tourne nickel !

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 21:06:01 ]

3915

Salut Bilos,

Non toujours pas vendu ma denon et ma pioneer.. masi ca va venir... icon_wink.gif

Sinon effectivement le HF est tout simple et marche très bien, reste plus qu'a l'intégrer dans mon fly.

Le Tout numérique... a du bon !! vraiment du bon. La DJM 5000 ARRACHE GRAVEEEE !!!! icon_exorbite.gif

3916

A ce qui parait la DJM 5000 assure une meilleure sonorité que les 600, 700, 800 et les autres ! Egalement un talk Over exceptionnel !

3917

V'la, c'est en panoramique, d'où l'effet "fisheye"

d'un autre angles

Bon, dans le mois, pas mal de chose vont s'ajouter, Une nouvelle MK2, une ecler hak380, pour remplacé la numark pro-sm1 ltd, qui sera essentiellement là, pour la 3eme mk2 et du coup l'ensemble k2 / sm1 sera là pour sampler, tandis que les 2 autres k2 + HAK380 seront pour le scratch.

Les enceintes hifi, sony vont aussi jarté pour laisser place au KRK rp6 g2 ou rp8 g2.

Traktor pro va être de la partie aussi, ainsi qu'un petit padkontrol de chez korg pour compléter le mpk49 et pouvoir assigner quelque hotcue etc

mpk qui devrait voir sa place changer un peu

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 22:42:56 ]

3918

Je devrai faire ca moi aussi : commenditer mon studio!! bravo

3919

Citation de paninaro :

Je devrai faire ca moi aussi : commenditer mon studio!! bravo

Hors sujet :

facepalm C'est pas une entreprise ma piole mrgreen !!! Personne me file de tune !!

J'vais avoir taffé assez pour me payer ce qui est listé, mais sinon je suis étudiant, mais étudiant fauché, simplement l'été je taff et je me fait plaiz avec ce qu'il y'a.

(J'revend mon ancien bmx aussi, qui vaut un paquet de rond, donc ça devrait mettre du beurre dans les épinard)

Mais le reste de l'année c'est 0 patates mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3920

Tant que ma DJM500 n'est pas vendu, faudrai que je fasse un comparatif.

Deja que je trouvai le son de la 500 canon, mais lorsque j'ai branché ma 5000.... la encore icon_exorbite.gif

Le P*£$## de son !!!

Le plus, le dynamiseur : qui lui renforce les hauts medium et les basses qui pechent !!

Le Talk over avancé, qui ne coupe QUE les frequences de la voie en laissant le reste du spectre...

Et en plus une zone assignable pour une diffusion d'un aurte son dans une autre salle !!! icon_cool.gif

Vraiment bien foutu pour sonoriser 2 salles différentes avec 2 ambiances !!

Le moins... plus de boite d'effets comme la 500, il y a quand meme  4 effets pour les micros....

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

enfin.. j'adore !!!

Oliv