Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 640 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Lola Tance
Furrax
Ju-Ka
Ma régie...
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 17:01:18 ]
souflex
Pas très facile d'accès tout ça
happyfanz
lamouette/rck
Lola Tance
Tom
Ma régie son actuelle avec l'arrivée il y a peux de la xone 23 et l'arrivée iminente d'une paire de krk/m-audio/alesis en retour.

Ju-Ka
marrant l'ajout d'un biscuit !
Et pourtant, miam miam le biscuit !!! A utiliser avec (super) modération, mais ca l'fait vraiment bien
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ju-Ka
En version nuit :
Ho'Dog
Chris Kazvon
très sympa comme setup
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
jimjim93
Et ici, c'est dans un studio que nous partageons avec 5 autres amis, le matériel est à l'un d'eux et il nous le met à disposition.
Cantalien
Tom
Bon du coup j'ai opté pour une paire de M-Audio BX5 D2, par contre j'ai un peux peur que la tablette du meuble ne supporte pas le poid... (10kg la paire)
Déjà qu'elle a tendance à être légèrement inclinée en arrière.
Petermaler
jimjim93
Il est bien sympa ton ami! Dans ma coloc j'ai bien demandé que personne ne touche à mon matos particulièrement quand je ne suis pas là
En fait c'est un studio uniquement pour la musique que nous nous partageons, et chacun met à disposition son propre matos, c'est sympa. Moi j'y est installé ma sono Mackie 2 enceintes 15" et caisson 18", c'est top pour mixer on est à l'écart on peut monter le son sans soucis
Ho'Dog
Mkweeds
J'en profite, je trouve que les HP Yamaha HS50M manque vraiment de basses, à moins de pousser le potard sur la table de mixage pour les entendre (normal me direz vous pour ces HP..) mais du coup c'est pas génial dans le mix donc je cherche à changer et investir dans des prodipe pro 8, bon choix à votre avis ? Sachant que ces HP me servent pour mixer, et faire un peu de prod sur maschine.
Merci pour vos réponses!
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 13:35:03 ]
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
digital974
Ho'Dog