Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 050 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
581

Citation : Donc quel est l'utilité de ce genre de table après ?



j'utilise bien sur une carte son mais elle ne fait pas tout:
j'ai pas toujours assez d'entrée micro en alim fantôme, pas toujours assez d'entrée micro... je controle pas le volume de mes différents instruments directement, c'est pratique en fait et surtout une carte son avec autant d'entrée c'est plus cher...
582
Disons que ce que j'écoute vas de 78 (kraftwerk) jusqu'a nos jours (Dynarec ect ...)
ce site est une bonne réference en la matière
http://www.electroempire.com/

Mais bon j'ai prés de 3000 vinyles (pas seulement de l'eltro), donc maintenant je cherche moins. En plus il y a ma femme qui risque d'avoir du mal à comprendre ce genre d'achat.
583
Comprennent rien les gonzesses

la dernière en date c'est de m'avoir fait fondre un vynile en le laissant en plein soleil l'été dernier, je ne le mixais pas mais c'était un live très rare de lou reed enregistrer au CBGB, donc forcément je suis entré dans une colère noire (le disque était juste voilé mais je suis très très très maniaque) et elle a eu vraimment peur et n'en est pas revenu que ça me rende fou
584
Si si elles comprennent. Enfin la mienne ça va. Pour l'instant, j'en ai un peu plus de 200, donc ça va. :lol:
Mais c'est pas rien de se retrouver dans un appart qui ressemble plus à une régie discothèque qu'un salon.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

585
Tu verras un jour elle voudra plus... y'a toujours un moment où elle font chier
586
C'est normal avec 200 cela reste raisonable
Moi j'en ai une partie la

587
Putain je serais bien incapable de dire combien j'en ai...
588

Citation : le disque était juste voilé mais je suis très très très maniaque


On est tous comme ça :fou: sinon on dépenserait pas des fortunes la dedans (à peu près 100€ par mois et encore moi je suis raisonnable)
589
Ah la collection de djzephyrin :aime: Une légende.
Oui mais aux 200, il faut rajouter plus de 200 cd, 3 guitares, un ampli guitare, une chaine hifi dimensions porte-avion, la config en photo sur mon profil, des flights pour les vinyls quand je sors. Enfin, c'est pas simple. Bon ma config, elle est pas installée en permanence parce que j'ai pas une pièce pour. Et dans le salon, c'est pas possible. Donc mon couloir est envahie de matos :lol:
Tout est bien agencé, donc ça va :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

590
Moi quand je dis 3000 c'est à la louche car je vais pas m'amuser à les compter :violent: dans les 3 placard de la photos on doit déja pas être loin des 2000
En fait je me base sur les caisses curver dans lequelles on doit en mettre presque 150 en tassant bien :surpris: