Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 102 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
931
C'est fou le nombre de dj qui mixent face à un miroir, c'est pour avoir l'impression d'avoir plein de matos ou par mégalomanie, voir narcissisme ?
932
Et sa c'est une partie du studio en cours d'aménagement de mon garage avec ma stanton str8, ex 26 perso et NUO 3



pas terrible mais sa dépanne, c'est un peu la ou j'entrepose le reste du matos et je change la table et les plaitne de chambre en fonction de mes humeurs :mdr:

be a jazzman????

933
Au fait zaoued il marche bien ton clavier Alesis (celui qui est au fond de ton studio) car il me tentait bien...?

be a jazzman????

934
Je n'ai pas de clavier alesis :mdr:

c'est un évolution et c'est une daube, mais c'est pratique un petit controlleur de rab, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour moi que le kontroll49 de korg
935
Ah ok :mdr: :mdr: il ressemble trop au Alesis PHOTON 25, je crois que je vais acheter un clavia nordelectro61 comme sa je serais tranquile :aime: enfin il faut que j'économise déja... :??: :??:

be a jazzman????

936
Tonioux tu taff pas en position battle sur les technics parce que ta pas la place ?

Pas genial cette position de platoch pour le scratch...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
937
Si sa m'arrive quand je suis dans mon garage mais perso je préfère cette position, avec l'habitude j'ai pas de soucis, il est vrai que pour les pass pass au début je butais sur le bras :nawak: :nawak: :nawak: :oo: mais maintenant avec l'habitude j'aime car quand je me remet au mix elles restent comme sa! :bravo2:

be a jazzman????

938
Waw, tnioux il a 3 bras!!! :mdr:

Citation : C'est fou le nombre de dj qui mixent face à un miroir, c'est pour avoir l'impression d'avoir plein de matos ou par mégalomanie, voir narcissisme ?


tu n'y es pas, c'est pour mieux analyser les mouvements que tu fais; ca permet d'avoir un meilleur angle de vue pour avoir une meilleur précision.
Respectez les cochons!
939
:mdr: genre
je l'ai jamais fait et itou pour tout les dj que je connais (scratch ou pas)
c'était un conseil dans futurprodj mag ?
:mdr:
940
Non, c'est juste que j'avais testé dans un shop, et je trouvais ca cool. si tu veux tout savir, quand je scratche je ne vois que mes avant-bras, et le matos, pour voirma tronche faut que je m'abaisse. donc pense ce que tu veux, peu m'importe
Respectez les cochons!