Et sa c'est une partie du studio en cours d'aménagement de mon garage avec ma stanton str8, ex 26 perso et NUO 3
pas terrible mais sa dépanne, c'est un peu la ou j'entrepose le reste du matos et je change la table et les plaitne de chambre en fonction de mes humeurs
c'est un évolution et c'est une daube, mais c'est pratique un petit controlleur de rab, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour moi que le kontroll49 de korg
Ah ok il ressemble trop au Alesis PHOTON 25, je crois que je vais acheter un clavia nordelectro61 comme sa je serais tranquile enfin il faut que j'économise déja...
Si sa m'arrive quand je suis dans mon garage mais perso je préfère cette position, avec l'habitude j'ai pas de soucis, il est vrai que pour les pass pass au début je butais sur le bras mais maintenant avec l'habitude j'aime car quand je me remet au mix elles restent comme sa!
Citation : C'est fou le nombre de dj qui mixent face à un miroir, c'est pour avoir l'impression d'avoir plein de matos ou par mégalomanie, voir narcissisme ?
tu n'y es pas, c'est pour mieux analyser les mouvements que tu fais; ca permet d'avoir un meilleur angle de vue pour avoir une meilleur précision.
Non, c'est juste que j'avais testé dans un shop, et je trouvais ca cool. si tu veux tout savir, quand je scratche je ne vois que mes avant-bras, et le matos, pour voirma tronche faut que je m'abaisse. donc pense ce que tu veux, peu m'importe