Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 127 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Citation : Citation :
Oui celle la elle vaut des points
toi tu dois etre du nord non ?
non de bourgogne
yvann prod

cOcOu, pour relancer le sujet photos matos, voici ma rodec et mes cdj 400
A PLUS
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
pouranat
Teck-nik
bilos
Citation : Ca doit etre chaud de mixer avec les platines cote à cote
Moi je ne pense pas. Quant on mixe sur double platine CD. Les commandes sont cote à cote non ?
Faut avoir la tête en place quand on mixe et puis c'est une question d'habitude.
tonioux
Citation : De plus, comment on gère une table avec des potards et des connecteurs sur la face du "devant", type -par hasard- ecler hak 360 ? Autant les connecteurs on peut imaginer un report via rallonge, autant les potards de courbe... non ?
+1000000 zeech! comment on fait pour le réglage de courbe??? pmc et HAK ciao déja et pour les prises casques qui sont devant on fait quoi???
be a jazzman????
pouranat
moi je mix comme ca depuis un moment ca ne me dérange pas du tout ...
bilos
Moi aussi je mixe de cette façon et salfé.

Teck-nik
bugsbennyb
bilos
Anonyme
bilos
housetraxx
Citation : T as le look coco comme on dit
c'est clair !
bon j'vous laisse, j'vais faire tourner les serviettes moi !
djem
Je cherche uen table de mix 2 ou 3 voix de bonne qualitée, mais surotu copact, en échange de ma nuo 5, dans un état neuf ( besoin de place, avec le nouvelle apart ... )
El Castor (was DDNetweaver)
maxou_one
djem
housetraxx
Teck-nik
)2eds
je me lance
je n'ai pas installer (manque de place) mes xp10 avec le pc (que je n'utilise que en soirée lorsqu'il me faut des musiques autres que de la bonne techno minimale ou ouse progressive
warazor
)2eds
)2eds
)2eds

- < Liste des sujets
- Charte