Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 031 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
871
En fait j'ai pris la photo juste après avoir fini le meuble mais il était pas reculé tous a fait a font à ce moment là.
Depuis je l'ai reculé de quelques centimètres et j'ai avancé un petit peu plus les TTX.
Et pour le pitch, ca se voit pas bien sur la photo (qualité pourrie oblige) mais je les ai interverti avec le selecteur 33,45,78 donc au final ils sont bien accessibles.
Sinon j'ai les TTX depuis 1 an et j'ai pas de souci avec. (seulement une fois sur une des 2, le plateau tournait bizarrement et j'ai nettoyé l'aiman et tous est reparti impec.)
Pour ce qui est de la position des platines, je préfère les avoir toutes les 2 à droite : question de gout j'imagine et en plus j'arrive à rien de la main gauche sauf pour le cross bien sur.
(idem pour le cross : j'ai toujours préféré "ouvrir le son" en allant de A vers B c'est à dire de gauche à droite, question de gout aussi mais je sais pas si je suis bien normal:noidea: , et je me sers de la fonction reverse du cross pour toujours scratcher coter A):?!:

Sinon petite remarque pour les possésseur de nuo 4, il est écrit dans le manuel que le réglage du cut doit rester en position off si on a pas de crossfader ethernal et j'ai été bien sage au début, je le laissais sur Off mais en fait ce réglage fonctionne très bien meme sans le cross ethernal.
872

Hors sujet : Au fait DJ anonym, j'ai un pote mécano fan de GT comme toi je croi, il vien de le vendre a un mec de Valence pour se payer un Corrado, mais il lui reste un chiée de pièces je crois, si t'as besoin tu fais signe

873
Je te rassure tu est normal, Crazy-B aussi mix comme ça et il as fini 2ème au championnat du monde DMC, comme quoi... en plus c'est original de temps en temps je le fais aussi, mais mes 2 platines à gauche et comme j'utilise les 2 fonctions au cross ( mais je préfère en switch) je barde plus en scratch mais je m'embrouille en pass pass par contre... :fache:




Hors sujet : oula c'est tout bon ça, alors je te passe commande ;) non je rigole , c'est sympas merçi, demande lui si il as encore :

- une pompe a essence
- un démarreur
- un volant moteur
- et pourquoi pas un turbo aussi pendant qu'on y est!

Voilà , j'en est pas spécialement besoin mais chez mois toutes ces pièces sont traffiqué et qui c'est peuvent me lacher alors un peu de rab me ferai pas de mal, merçi dj ! :bravo2:

PS : excuzez nous de cette petite interlude vroom vroom ! :mrg:

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
874
Moi aussi je préfère les 4 pneus à droite et la main gauche pour le frein à main :boire2:
Everytime I hear this sound...
875
Deux Technics SL 1200 Mk5 + Ecler SMAC First




Mon matos quasi-complet :



En plus des deux paires d'enceintes on voit pas très bien en-dessous deux caissons de basses Wharfedale LX-18MB qui envoient bien (800W RMS chacun)... Ainsi que des éclairages, portique, etc.
Et mes deux anciennes platines Numark TT1610, qui ne m'auront pas servi longtemps..
876
La seconde photo est quand même mythique :mdr:
Pas mal du tout, mais le cadre est sublime :bravo: Pas trop de problème d'humidité?
Belle sono :bravo2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

877
:P: C'est dans mon sous-sol !!! Je n'ai plus de place dans ma chambre pour tout ça !!! Et pour l'humidité ça va, merci !!! :clin:
878
C bien stable tout ca??
poser le matos sur des meubles de jardin, ca me foutrait un peu les chocottes
Respectez les cochons!
879
880

Hors sujet :

Citation : poser le matos sur des meubles de jardin, ca me foutrait un peu les chocottes

Ca fait tres camping dans la cave :D: La petite Smac, un regal, j'ai ai eu une, ca bronche pas, c'est du grand materiel