Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 039 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : Mais si j'étais millionnaire, là je dis pas.

C'est vrai. En fait je blaguais, je n'ai aucune intention d'acheter une V6. Comme tu le dis, c'est completement superflu (pour ce que je fais). En fait, j'ai pris cette Xone 92 avec pour idée que ce serait ma "dernière" console DJ, je n'en changerai plus, enfin j'espère :clin:
982

Hors sujet :

Citation : En fait, j'ai pris cette Xone 92 avec pour idée que ce serait ma "dernière" console DJ, je n'en changerai plus, enfin j'espère


Tiens c'est marrant, on a un peu la même approche. Bon, moi j'ai pris une dnx-100 comme dernière (enfin pour l'instant, en corrélation avec mon pouvoir d'achat).:lol:
Je voulais un truc sobre mais quand même assez pro. Enfin, je garde toujours un oeil sur la Xone 32 ou la Bx-9, mais en même temps, ça m'embète de bloquer 700 euros dans une table.
Je ne mixe pas assez pour investir autant et pour revendre à perte dans 2 ans parce qu'elle dort dans un carton. Au moins la dnx-100 est suffisament petite pour ne pas me tenter de la brader. Le carton ne prend pas de place.
Bah la xone 92 comme dernière console, c'est vraiment le bon choix pour un passionné qui ne scratche pas. J'ai vu qu'elle existait aussi en version faders rotatifs.
Par contre, je ne lâche rien sur les platines. Bientôt ma seconde sl-1210 :humm:
Ca, j'espère vraiment le garder à vie. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

983
Franchement si j'ai les moyens pour une table électro ce sera aussi la 92, je suis du même avis, et d'ailleurs si je rachète une table tout court, ce sera celle la.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
984

Hors sujet :

Citation : mais en même temps, ça m'embète de bloquer 700 euros dans une table.

Exact, ca m'a fait suer aussi de cracher les sous. Mais quand t'es passionné, tu ne compte plus. :oops: Sans vouloir faire de lecon, sur un an, y'a moyen d'economiser raisonnablement bien sur plein de choses, comme la clope, l'essence... On dirait pas, mais ca marche. Concernant Rodec, j'ai y pensé aussi évidemment avant mon achat, le CX 1100 m'attirait bien, mais je voulais une console 12''

985
J'aime beaucoup la 92 également mais je penche plutôt pour la Nuo 4 avec le midi intégré pour la moitié du prix même si c'est pas du tout la même catégorie :clin:
Everytime I hear this sound...
986

Hors sujet :

Citation : sans vouloir faire de lecon, sur un an, y'a moyen d'economiser raisonnablement bien sur plein de choses, comme la clope, l'essence...


Bien pour moi c'est clair. J'habite au centre et je ne prends jamais ma voiture car passer du temps dans les bouchons, très peu pour moi.
Pour la clope, un petit peu de temps en temps. Avec l'age, on arrive à se contrôler. :bravo:
Mais bon oui économiser c'est possible à partir d'un certain seuil de revenu.
En fait j'ai claqué plus de 2 000 euros dans ma chaine, mais je m'en sers tous les jours. C'est un plaisir immense. La table, avec le boulot, la vie de couple et tout le reste, c'est deux heures par semaine. Et puis une petite table bien conçue me met moins le bourdon. Bon, je dis pas: je trouve un super taf avec un bon salaire, dans un an la Xone 32 est chez moi je crois :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

987

Citation : J'aime beaucoup la 92 également mais je penche plutôt pour la Nuo 4



perso j'aime moins la disposition de la NUO 4 :??: mais je préfère la djm 600 quand même a côté



Hors sujet : petit relooking de ma sl 1200 mk2 qui va devenir sl 1210 mk2 en brillante :aime: :aime: avec peut-être néon intégré, je balance les photos dès que c'est fini

be a jazzman????

988

Citation : avec peut-être néon intégré


...
989
Si, sous le plateau c'est d'un très bon effet. (voir les photos des MK2 tunées sur le site cité précédemment : http://www.12x0.de/project/).
990
Oui c'est d'ailleur d'après ce site que je m'inspire ce tunning :bravo2:

be a jazzman????