Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 033 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
941
D'ailleur porky ca me fais pensais que fo que je me trouve un truc pour voir ma main, des fois je vois mes mouvement dans un vyniles posé devant mais c pas le top, un ptit miroir fera l'affaire...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
942

Citation : Waw, tnioux il a 3 bras!!!



Hors sujet : :mdr: :mdr: :pong: :mdr: oui je sais j'ai deux bras technics a la place de mes tétons ce qui me permet de lire les vinyl de poche :bravo2:



moi sa me déconcentrerais trop le mirroir, moi je me filme et après j'analyse ce qui ne va pas :mrg:

be a jazzman????

943

Hors sujet : c'etait plus en relation avec la photo avec la 07...

Respectez les cochons!
944
Je crois que dj anonyme en avait un passé un temp
945
Voilà pour moi, la config est très basique :



CDJ-800Mk2
Nuo5
EFX-500

Trance is Alive...
946
Rooh, comme tu est modeste djboss. :oops:
Mais c'est pas une config basique ça :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

947
Oui franchement j'aime bien ta config, elle est simple, il n'y a pas trop de truc, lecteur cdj 800 qui sont vraiment top et la NUO 5 :aime:... que dire de plus a part belle config :bravo2:

be a jazzman????

948
Tiens mais dis moi scott j'ai vu que tu avais changé tes stanton st 150 par les mk2 :oo: elle étaient pas bien les stanton??

be a jazzman????

949
Elle est bien la nuo5??,
j'ai un pote qui a traivaillé dessus jeudi et vendredi soir, et il ma dit qu'il etait dessus. :??: :??:
950
A mon avis oui :aime: j'ai la NUO 3, et c'est une vrai bombe alors la NUO 5... sa doit cartonner :bravo2:

be a jazzman????