Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire ( enfin j'espere )

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super affaire ( enfin j'espere )
Voila j'viens de voir une platine qui coute a l'origine 430e a 160e. :oo: j'voulais quand meme vérifier que c'est pas dla daube pour autant :??: alors si vous connaissez la stage line djp 202... répondez vite ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
+-250€
Respectez les cochons!
12
Mmh mmmmmmh...
c'est vraie qu'elle est sympa :bravo:
mais faudrait que je m'arrange sur mon budget parce que je voudrais au moins un mixeur en plus... ça vaut pas le coup en occase ?
13
Et la tt 1650 t'a testé ? :lol:
14
Aaaaaaaah la vache !!! :oo:
y'a un con qui vendait 2 technics mk2 a moins de 300e quasi-neuves il a pa mis son nom ni son mail rien du tout :(((
15
:furieux: jvé bouffer mon clavier !!!
16
:m :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
17
Non, jai pas test la 1650.
mais la tt-200, elle est cool, elle repond bien ...

mais faut que tu saches qu' il ya un ptit mois, yen a une qui ma laché... :((( (-> g une pdx en attente :D: )
ca faisait p-e 2 ans ke jlavais ...
enfin, ceci dit, l'autre a lair de tenir. celle qui a laché, etait une des premieres series, ceci explikerait cela ...

en fin, si c'est pour débuter, et en etre conscient, ca roule :bravo:
Respectez les cochons!
18
Lol ok merci :lol:
19
Moi g une paire de 1650. a mon sens c nikel pour debuter, tas les cellules et le tapis avec, et tu peu les trouver pour pas trop cher (si c en france oublie pas de les negocier, sinan y a kks bons plans sur le net en allemagne). pour le mixer t'as un budget de cb?
20
Moi j'ai testé des stage line mai le modele au dessus qui ressemble un peu au pdx et ce sont pour moid e bonnes platines, c'est une marque po tres connu mais qui ne font po du mauvais matos par contre c'est vrai que celle la elle m inspire po trop mais un des modeles auddessus a un bon couple depart instantanée ainsi que l arret , je l a trouvais tres solide !!!!
voila pour mes impressions