Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire ( enfin j'espere )

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super affaire ( enfin j'espere )
Voila j'viens de voir une platine qui coute a l'origine 430e a 160e. :oo: j'voulais quand meme vérifier que c'est pas dla daube pour autant :??: alors si vous connaissez la stage line djp 202... répondez vite ! :lol:
2
Stage line .... ca sent le cramé et le matos foireu ca...
3
Serieu ? :??:
t'as dja testé ?
4
5
Ben ecoute je v t'avouer que nan

mais c une marque dont j'ai eu de mauvais echos... c un peu ce kun pote apelle des "fausses platines" ca a la gueule d'une technics, ca t'affiche des perfs ki ont l'air interessantes, et enfin ca t'affiche un prix catalogue tres proche de celui des technics, mais ca reste une petite marque qui vend des bst ou des gemini sous un otre nom... donc amon avis mefie toi bien de ces platines, et fait plus de recherches: tu risque de te rendre compte ke le "prix aremus" affiché est le prix normal pour ce model....
6
Je complete en te disant ke je pense (je me plante peut etre) que se sont des platines qui risquent d'etre assez imprecises et fragiles...
7
Ah merde...
en plus au debut jvoulé prendre une reloop j'ai eu exactement les memes commentaires lol !
j'arrete pas de me planter... :mdr:
mais le truc c'est que j'suis pas riche non plus (et je sais qu'il vaut mieux economiser et acheter du bon matos........................................etc......) MAIS, j'aimerais me prendre une platine dans les 200e vraiment pour débuter quoi.
et la vous allez mdire ça existe pas lol.
8
Tt-200 :bravo:
"pour commencer" et meme un peu plus, c'est tres bien.
Respectez les cochons!
9
Wahhh choco tu m'étonnes, moi qui pensais que tu crachais sur Numark depuis qu'elle t'avait lachée ta TT200 :mdr: :mdr: :mdr:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Et elle est a combien le petite numark ?