Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire ( enfin j'espere )

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super affaire ( enfin j'espere )
Voila j'viens de voir une platine qui coute a l'origine 430e a 160e. :oo: j'voulais quand meme vérifier que c'est pas dla daube pour autant :??: alors si vous connaissez la stage line djp 202... répondez vite ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui achette toi une tt200 elle est tre bien
tu peu l avoir pour 200 a 220 euro sur notre site
22
Oué je verrais pour la tt200 !
et sinon pour en remettre une couche lol j'ai vu des platines kam (j'avoue que le nom ne donne pas forcément confiance... :lol: ) pas cheres non plus mais qu'on une tete deja plus robuste que la stage line ... Si je prends pas la numark bin sur... :bravo:
23
Si tu tien a garder la platine 6 moi va s y fonce l acheter.
Mais moi je te dit d acheter la numark tt2000 car elle est bien .


Je ta conseille aussi la stanton str 8 -80

technics for ever


peace
24
Lol
ah c'est sur que si j'avais d'la tune ma chambre serait déjà rempli de technics, d'allen & heath, de vestax.... :bravo:
mais j'ai po d'tunes :!:
nan mais c'est vrai qu'la numark a l'air bien et en plus c'est ce que je voulais au départ...
25
Alors tu es con

tu aurai du acheter numark directement
26
J'ai rien acheté pour l'instant...
je peux toujours l'acheter directement !
27
Bst ils font de bonnes platines aussi, j ai un pote ki en a une et j ai été surpris, pas ou alors tres peu de pleurage (=perte de vitesse du moteur au fur et a mesure que tu mixes), plateau correct, stable... par contre faut la prendre en entrainement direct
28
Mais la stage line est vraiment pas chere qd meme, à voir, si tu peux l essayer ds un magasin pret de chez toi, de toute facon en moyen gamme, presque tout se vaut et reloop c'est pas si pourri que ca


boost c'est de la :beurk:
29
C'est vrai que les marque commme bst ,gemini etc.on fabriquer des bonne platines( il y as 7 moi)


pourvu que ca dur
comme ca technics baissera




peace
30
Faut pas trop esperer... Le prix des Technics provient de leur notoriété... Et elle baissera pas de sitot je pense... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.