Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 3 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection
Vous allez surement me trouver assez timide sur ce coup (mais j'ai mes raisons :mrg: )
Ca interesse quelqu'un la mise en commun des titres (vinyls principalement) qu'on a écouté, jour apres jour, semaines apres semaines... Ceux qui nous ont plu, ou non, et pourquoi...
Ceux qu'on a enchainés, et qui passent particulierement bien...

Ca pourrait nous faire découvrir d'autres façons de mixer, d'autres musiques, des titres supers, nous permettre de retrouver des titres dont on connaissais l'existence, mais dont on a oublié le titre, ou qu'on arrivait pas a retrouver...

Si ca interesse personne, je supprime mon post dans les 24h.

Par ex, j'ai fait une descente chez mon disquaire tt a l'heure, et j'ai découvert des titres sympas, genre :

1)
2)
3)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci de ne pas mettre de lien (audio) direct mais de renvoyer vers cette page : http://www.indamixworldwide.com/html/article807.html

merci.

Jean-Jérome
Webmaster d'indamixwordlwide.com
52
C'est fait.

Mais par contre...
Permets moi de te faire remarquer (c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas posté de liens vers la page, mais vers les extraits), que les pistes ne correspondent pas avec celles du vinyl.

Je m'explique (je suis pointilleux, mais je préfère donner des références exactes) :

Meme si les extraits correspondent aux titres indiqués en face, le "Sueno Soul Vocal Mix" est en B1 et le "In Those Vocal Mix" en B2 (et non l'inverse).

De plus il manque une piste (quitte a etre pointilleux, autant l'etre jusqu'au bout...), la A2 (Acapella), qui même si elle est courte, est quand même la.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
53
Merci :)
j'ai corrigé la concordance mix/face

pour la A2 je vais voir ce que je peux faire ;)

@ +
54
:up: :tourne:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
55
Juste histoire de poster : J'ai acheté le 1er album de Dizzee Rascal : c'est terrible !

Est-ce quelqu'un sait si on peut le trouver en vinyl... Ou ? Merci.

Salut
56
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
57
Le premier album de dizzee é bien meilleur que le second je trouve

perso je lé en cd , et g "i luv u" en vinyl (trouvé à virgin à sa sortie :mdr: )
58
59

Citation : i luv u



C'est LE morceau que je hais de l'album lol
60
Ouais c'est plutot ça.

Mais c'est pas galère de commander en Angleterre ?