Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

News Chez PIoPIO

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 2 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion News Chez PIoPIO
Voilà deux liens pour les nouveautés...

(prévoir quelques milliers d'euros.....)

La CDJ-200 (bof, bof)

http://www.djresource.nl/index.php?page=Topics&story=72

La djm-1000 (qui n'a d'intérêt qu'avec lal'efx-1000)

http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=Mixers&Number=102959

Qu'en pensez-vous ?
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tt a fait d'accord pioneer nous prend pour des cons sur certains points :violent:
22
Bemel jje crois que denon a deja fait une table avec entrées numerique regarde les X400 ou X300 .
23

Hors sujet : X400 et X800 ; un peu connes...
Entrées numériques mais pas de sorties numériques :mdr:, ça limite vite (en studio par exemple). Et seulement une paire d'entrées.

24

Hors sujet : Tu veux sans doute parler de la DN-X800, avec ses 4 entrées, et 2 sorties digitales. Mais elle est très limitées (pas d'effet sur chaque tranche, juste sur le général) et mauvaise ergonomie (curseur à côté des potars et non en dessous, pas de Vu mètre sur chaque entrée). De plus, je ne pense pas que le mixage soit fait de manière numériqe. J'ai plutôt l'impression qu'il y a des convertisseurs DA en entrée et AD en sortie, avec un mixage purement numérique entre !

25

Hors sujet : tu voulais dire analogique entre les 2 :P:

26

Hors sujet : of course :clin:

27
YEAAAAAAAAAHHHHHHH chez PioPio ils pensent pouvoir commencer à rivaliser avec Rodec !!!!
Ils se foutent de notre gueule question prix, pour 1500€ autant taper dans une XONE:92 !

Elle vont bien finir par exploser un jour leur tètes chez pio ! Parsque la elles ont le diamètre d'une grosse mongol (et ils en sont) fière !

Quel magnifique jeu de mot à chier !!!

Ok c'était vraiment naz, je :fleche: :fleche:
28
Naze mais si proche de la verité .... mais tu va voir que ça va encore marcher du feu de dieu avec tout le marketing qu'ils vont coller autour.
29
RLP, RLP; RLP.......ouaaaaiiisssss :bravo:
30
C clair que le probleme de pioneer, c le prix...

Mias bon, on connait pas encore le prix de cette djm 1000... Bon ok, elle risque d etre chere...lol A mon avis elle va couter bien plus que 1500e...
La 909 avec 2 voies est aux alentours des 1200e... :lol:

Perso, j aurai préferé une nlle djm 600, genre une 909 avec 4 voies (ca suffisait j pense...)
La 1000 à l air tres bien... pour un club, mais pour un dj... ca fait cher! Sans compter qu il faut rajouter une boite d effet... et la, bravo pioneer!!!
Il faut prendre l efx 1000, qui coute surement tres cher... bah oui, car le 500, il est rouge maintenant, faudrait etre "c.." pour avoir une superbe table noir et un effet rouge petant à coté non??? Le 1000 va mieux avec... :mdr:

Et tout ca grace au succes du cdj 1000...