Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

News Chez PIoPIO

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion News Chez PIoPIO
Voilà deux liens pour les nouveautés...

(prévoir quelques milliers d'euros.....)

La CDJ-200 (bof, bof)

http://www.djresource.nl/index.php?page=Topics&story=72

La djm-1000 (qui n'a d'intérêt qu'avec lal'efx-1000)

http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=Mixers&Number=102959

Qu'en pensez-vous ?
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute façon le but de la DJM-1000 c'est de remplacer toute les DJM-600 qui trainent dans les 3/4 des discothèques, sa sert à quoi d'avoir une bestiole pareille chez toi :???:
32
Je pense pas que djm 1000 rempalce la djm600 car elle est plsu chère et toute la section effet viens en supplément.

DJM1000+EFX1000=3000 Euros mini :oo:
33
Les proprio de discothèques ils s'en foutent qu'il y ait un effet ou pas, du moment qu'on leur remplace gratuitement leur tables...
34

Citation : du moment qu'on leur remplace gratuitement leur tables...

:?!: Tu vas pas me dire que Pioneer ont remplcé gratuitement toutes les tanles de mixage des disco qui sont équipé de djm !!!!
Celà ne tient pas debout !!!!
35
Pas toutes mais 2-3 très prestigieuses c'est possible, c'est une sorte de sponsoring...
36
Pas bete du tout ça ... Surtout chez Piopio qui sont des betes de marketing.
37
Ils doivent bien passer des accords avec les discothèques, sinon on ne trouverait pas des DJM et des CDJ partout !! Ou trouve-t-on une boite avec deux DNS Denon (qui marchent beaucoup mieux que les CDJ pour moi...) et un mixer style Ecler Sclat ou Rodec ou A&H ou mème Denon qui :violent: de loin les DJM à part dans 2-3 clubs vraiment soucieux de leur sound-system?? nulle part !!!!!!!!

Moi je dit ils aiment bien avoir la bouche grande ouvert chez Piopio :mdr: :mdr:
38
Je pense que pour les cdj, c parce que ce sont les premieres platines cd scratch qui sont sorties sur le marché (les denon sont sorties environ 1an apres)...

Ensuite, il y a un autre facteur, bcp de dj connus jouent parfois à la fois des cd/vinyls (parfois qu au cd) ex: solveig, sinclar, guetta... garraud (cd uniquement) et demandent à ceux que les platines soient des pioneer.
Ok, pour certains, pioneer paie je suppose: RLP, Garraud, Solveig..; maisn on ne peut pas nier que les pioneer cdj st d excellentes platines, même si les denon sont plus completes...
Franchement, avoir 4boucles, des samplers, le mirror mix etc... en club, le dj ils s en fout un peu... or la pioneer est simple et fonctionelle...
39
Wai bon peut-ètre pour les lecteurs, mais faut avouer que pour les mixer ya embrouille!!
40
Surtout pour le son des djm 500/600 :mdr: