Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?
Voila je possede l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 . je voulais savoir si je pouvais faire des soirées avec en boite pendant un mois, est ce ca peut le faire ? pour le son c bon ? ca va tenir ?? merci beaucoup :8)



jojo
Afficher le sujet de la discussion
21
EXCeptions!!! :nawak:
Respectez les cochons!
22

Hors sujet : Behri c'est encore un autre probleme ... ils essayent de refaire certains matos "cultes" en version low cost, a tel point que parfois ça en deviens de la simple copie avec des composants moins cher. Mais encore une fois Behri est tres loin de faire uniquement de la merde, et certains de leur produits sont meme franchement bons pour leur prix.

23
Sorry...
J'oublierais plus le C

Et sinon qu'est ce que vous pensiez de mon idée ?

Citation : Vous pensez pas qu'on devrait faire un sujet avec "Les marques a éviter"?on aurait le droit de déconseiller certaines marques en y laissant les arguments (vécus ou non)qu'en pensez vous?

24
Hum the Saint ça du fait du referencement d'AF dans Google ça pose un gros probleme ... Les marques seraient tout à fait en droit d'attaquer AF pour diffamation si elles se retrouvent en tete de google dans le topic "les marques à eviter". On en discute sur le forum modo depuis un certain moment, je vous donnerai les reponses des que l'on aura decidé de quelque chose à ce niveau.
25
Oui c'est ce que je me disais aussi, les marquent pourraient gueler si on les dénonce comme n'étant pas fiables...
Bon ba c'est pas grave.
26
Bon je voulais pas intervenir mais quand meme , j'ai ma DJX depuis plus d'un an , et j'ai acheter les reloop rp5000 mkII quand yavai la promo ya 2 mois , je me sert de ce matos tout les jours , tout cqui est son est brancher sur ma DJX , j'ai animer une teuf samedi dernier sur un ampli avec 2 x 500 w rms et pas mal d'autre teuf durant l'année et surtout l'été par de grosse chaleur. J'en convient que c'est pas du materiel pro , mais ma DJX marche tjrs ossi bien !!!!!!!! que les reloop tournent nikel , elles ont deja 4 teuf dans le pif plus lutilisation quotidienne .Alors oui elle viene de chine , mais c'est pareil pour les 3/4 des platoches ,pour avoir demonter des platoches et discuter a mon sonoriste certaines platoches se retrouvent avec les meme moteur alors qu'elles sont pas classer pas dans le bas de gamme (jme comprend).ya cependant des platoches commes les k2 ki elle sont fabriquer au japon , c'est autre chose .Bref en tout cas je tient a dire : LES GA QUE FAITE VOUS AVEC VOTRE MATOS ? VOUS AVES DES MARTEAU A LA PLACE DES MAINS C'EST PAS POSSIBLE !!!

ps: les sortie sont rca comme sur bcp de mixer meme pro et le signal de sortie est vraiment honorable , c'est pas lui qui va faire la difference sur le nivo sonore que t'ora dans la boite , tu ne devrais pas etre obliger obliger de taper dans le rouge , et ta po a le faire !
27

Citation : tu ne devrais pas etre obliger obliger de taper dans le rouge



De toute façon ça c'est à bannir absolument !! :8O:
28
Oui c'est pour ca que j'ai mis apres , que il lavait pas a le faire de toute maniere ! je sais que dans certaine soirer sa arive mais c'est abuser ...
29
J'ai une paire de reloop 5000 c'est sur c'est pas des MK2 mais pour le prix c'est nickel!!
Snooze
30

Citation : LES GA QUE FAITE VOUS AVEC VOTRE MATOS ? VOUS AVES DES MARTEAU A LA PLACE DES MAINS C'EST PAS POSSIBLE !!!



Nan, notre matos on l'entretient chaque semaine après une teuf et il est racké, sa n'empèche pas que notre DJX-700 commence à merder...


Citation : les sortie sont rca comme sur bcp de mixer meme pro et le signal de sortie est vraiment honorable



Pas d'accord, une sortie asymétrique c'est la misère comparé à une symétrique. La preuve, avant la DJX on avait une Stage Line avec des sorties symétriques, ba la différence de patate entre la Stage Line et la DJX est flagrande ! La DJX écrète souvent alors que le niveau sonore est moyen, alors que l'autre tu pouvais envoyer la sauce sans affoler les VU.