Sujet Projet d'achat, besoin de votre avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat, besoin de votre avis
Je projette d'acheter deux reloop rpx 4.5 ou bst pr300, le revendeur me les propose au meme prix : 300euros les deux.
vous en pensez quoi?
pro technics et anti bst/reloop s'abstenir
Oui mais sont 2ième matos c est la bst PR 4.5K avec une Ecler 360.
Et c est dans sont studio d enregistrement,donc je doute qu il fasse de la pub juste pour lui.
Oui bien sur et cut killer et abdel eux aussi ont des reloop des leur studio d enregistrement :mdr:
allee sur ceux bonne journee a toi.
peace

Hors sujet : tu vois duch, j'ai encore rien dit là :roll:

Sol carlus toi tu en penses quoi.
Je suis désolé mais dj jordan n a pas un bon résonement
Moi j'en pense rien, je m'en cogne de savoir si machin est mieux que bidule et si trucmuche mixe sur chose
Exactement, c est pour ca qu un débutant n est pas obligé de prendre du gros matos pour mixer.

voilà
+1 moi j'ai commencer avec des stage line pourries mais c'est surement grace a elle que j'ai un toucher precis et leger du vinylle...(dsl pour la modestie).
Je viens de voir ca:
c des modele d'expo je sais pas si il y en aura deux mais je crois que ca ferai un bpn rapport qualité prix...dites moi si je me trompe
Merci pour vos reponses, a tous.
dr yag et dj jordan, PEACE :aime: :aime:
en fait j'hesitait sur ces platines parce qu'elles font parties de la generation produites pour toutes les marques, donc les apriori sur les marques tombent.
j'ai un bon plan a 300 les deux, soit 150 l'une, ca me parait pas cher.
je revendrait donc ma gemini XL 500 II et ma numark pro tt2 que j'ai depuis deux ans.
en fait si quelqu'un a de l'experience sur une platine similaire c'etait le but de mon message.

parce que je sais bien que bst c'est moins bien que technics mais que j'aurai jamais les sous.
alors voila.
le dilemne.......
peut etre deux autres platines a 300 les deux.
vous m'aviez parle des 1650 de numark?