Sujet Projet d'achat, besoin de votre avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat, besoin de votre avis
Je projette d'acheter deux reloop rpx 4.5 ou bst pr300, le revendeur me les propose au meme prix : 300euros les deux.
vous en pensez quoi?
pro technics et anti bst/reloop s'abstenir
Voir message plus haut
peace :bravo:
Les tt 1650 sont bien
Salut, jfais irruption sur ce thread pour vous dire que numark, c'est pas trop de la pointe.

j' ai eu deux tt200, la premiere, la moteur etait grillé et n'opposait plus aucune résistance, la deuxieme, elle ma laché dimanche soir, le moteur devenait fou, il accelerait a fond. les boutons start/stop n' avait plus d'effets a part faire encore accelerer le plateau.
elles avaient meme pas 2 ans :nawak:

alors, si je peux te conseiller nu truc, c'est de ne pas prendre les tt1650.
je pointerais vers la synq/reloop/bst ou alors la str8-80.

maintenant, moi aussi il me faut une nouvelle platoche.
j' ai vraiment envie d'essayer les synq, mais apres ce qu'il m' est arrivé, je prefererais taper dans du plus fiable. type mk2.

mais je pense que cette collection a un potentiel non négligeable.
si c'est le cas, c'est une fameuse aubaine. seulement je ne saurais pas vous confirmer ce genre de ragots si vite lancés.
si quelqu'un sait confirmer ... :boire:

si yag, si je me souviens bien, qui mixe depuis 8/9 ans, nous divulgait un peu plus précisément ses impressions sur la machinerie, au lieu de se bastonner avec jordan, on pourrait p-e vancer dans le debat.
j' ai un pote qui mixe aussi depuis +- 9 ans, qui m' a conseillé d' acheter les synq. il avait été bluffé par leur possibilités. il voulait s'en prendre pour les stages et autres démos.
et jvous assure que c'est pas une merde.

enfin, le dilemne reste le meme,
la longévité... ca peut etre excellent, comme pitoyable :demon:

enfin voila.

Respectez les cochons!

Citation : si yag, si je me souviens bien, qui mixe depuis 8/9 ans ...

Citation : et jvous assure que c'est pas une merde.

si je dis ca, c'est pour dire, que c'est pas des dubutants qui touchent une platine comme une autre.
yag et mon pote savent bien ce qui est important dans une platine, et ce a quoi il faut faire attention.

Citation : seulement je ne saurais pas vous confirmer ce genre de ragots si vite lancés.
si quelqu'un sait confirmer ... :boire:

je voulais dire, si quelqu'un a aussi entendu ce genre de truc, qu'il le dise...

voila, pour les précisions
Respectez les cochons!
Mais ce que j essai de faire comprendre à jordan c est que pour les débutant peuvent commencé par la bst ,ou la numark.
Mais pour les personne qui ont plus d expérience il faut acheter un peu mieu.
toi tu devrai acheter technics par exemple .

Hors sujet : je scratch ,je sais mixer mais le mix c est pas mon truc

peace man
d'autres utilisateurs??
UP!UP!
d'accord avec les posts plus haut :bravo:

Hors sujet :

Citation : j' avais entendu dire que technics la licence de technics pour les mk2 avait ete rachetee ou quelque chose dans le genre, et que les platines bst et comp. sont constuites a partir des plans et matériaux des mk2.
si quelqu'un sait confirmer ...

quelqu'un peut réagir?

Respectez les cochons!

Hors sujet : C'est ça les BST fabriqués selon les plans de technics et avec les meme materiaux ... Et puis quoi aussi les amplis Boost fabriqués par les ingé de Lab Gruppen ?

Hors sujet : Pitet :noidea:

apparemment, ca a l' air faux ... :volatil: