DJ:C'était mieux avant?
- 294 réponses
- 33 participants
- 36 877 vues
- 10 followers
Djzapman
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!
Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
My Mixes:
The saint
Des qu'on commence a rentrer un peu dans les "détails" (qu'on passe pas de musique "qui passe a la radio"), tout le monde n'est pas content parce que c'est pas connu
Goum Le Chat
Citation : -
T'as du Roy Ayers?
-C'est du Roy Ayers!
-Oui mais pas celui la, un autre...
Anonyme
Lux
Anonyme
Dans un autre style :
Citation :
-Ouais mais nous du benny.b
-Ok, je passe ça dans 10 minutes
(sur ce je choppe un benny.b que je me prepare a enchainer, je le met, et elle reviens : )
-C'est quoi ça c'est nul
-Ben c'est benny.b ...
-Benny.b ? C'est quoi ça ??
Warpboy
Citation :
Moi ce qui m'agace le plus ce sont les baltringues qui viennent te harceler pour passer leur bouse (en général un sombre truc indansable) , qui te tannent, te tannent et quand tu leur met enfin, ils restent assis sur leur chaise. Ca me met hors de moi ça !
ca sent le vécu....t inquiète tu es loin d'etre le seul a qui c est arrivé
Anonyme
Anonyme
t'a aussi les mec qui veulent danser, mais quoi que tu passes c'ets jamais le bon morceau.
Le pire c'était une sale conne qui fêtait ses 45 ans (paris XVIe). Elle se la jouait je suis encore jeune et dès que je passais un morceua un peu daté 70's javé droit à des regards noirs et des reflexion du genre "tu me prend pour un vielle ?". Et quand je passais des trucs plus récents c'était des réflexion comme quoi c'était trop morderne pour elle Ca aurait pu passer si y'avait eu que elle comme ça, mais non, tout ses invités étaient comme ça : des bourgeois coinssos, complexé par leur age.
Warpboy
Djzapman
Moi c'est tout simple, et pas plus tard que samedi:
Citation : -Aurons nous le plaisir ultime d'entendre du David Guetta?"
-Non!
C'est tout! elle est jamais revenue! (Pourquoi faire compliqué et discuter deux plombes?)
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte