Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 620 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
101
+1
Des qu'on commence a rentrer un peu dans les "détails" (qu'on passe pas de musique "qui passe a la radio"), tout le monde n'est pas content parce que c'est pas connu :fache2: :furieux:
102
Sur un maxi Spiral Tribe tu mets le logo de Eminem tu dis "après P.Diddy, c'est Eminem qui s'essaye à l'electronique..." ça devrait passer!

Citation : -
T'as du Roy Ayers?
-C'est du Roy Ayers!
-Oui mais pas celui la, un autre...

103
Moi ce qui m'agace le plus ce sont les baltringues qui viennent te harceler pour passer leur bouse (en général un sombre truc indansable) , qui te tannent, te tannent et quand tu leur met enfin, ils restent assis sur leur chaise. Ca me met hors de moi ça !
104
Le top c de mixer Rolling & Scratching des Daft punk avec Sabarcane de Cabrel.. C du retour aux source qui fracasse !!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
105
> Goum : mdr ta citation.

Dans un autre style :

Citation :
-Ouais mais nous du benny.b
-Ok, je passe ça dans 10 minutes
(sur ce je choppe un benny.b que je me prepare a enchainer, je le met, et elle reviens : )
-C'est quoi ça c'est nul
-Ben c'est benny.b ...
-Benny.b ? C'est quoi ça ??

:8O: :8O: :8O:

106

Citation :
Moi ce qui m'agace le plus ce sont les baltringues qui viennent te harceler pour passer leur bouse (en général un sombre truc indansable) , qui te tannent, te tannent et quand tu leur met enfin, ils restent assis sur leur chaise. Ca me met hors de moi ça !


ca sent le vécu....t inquiète tu es loin d'etre le seul a qui c est arrivé :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
107
> Carlus : clair que ça c'est un grand classique. Et ils assument rarement le fait que leur merde vide la piste de dance ("pourquoi tu passe ça c'est nul" "ben tu me l'a demand..." "quoi vazy batard [...]" "okéééééé je passe autre chose, j'ai rien dis" )
108
Un grand classique effectivement
t'a aussi les mec qui veulent danser, mais quoi que tu passes c'ets jamais le bon morceau.
Le pire c'était une sale conne qui fêtait ses 45 ans (paris XVIe). Elle se la jouait je suis encore jeune et dès que je passais un morceua un peu daté 70's javé droit à des regards noirs et des reflexion du genre "tu me prend pour un vielle ?". Et quand je passais des trucs plus récents c'était des réflexion comme quoi c'était trop morderne pour elle :| Ca aurait pu passer si y'avait eu que elle comme ça, mais non, tout ses invités étaient comme ça : des bourgeois coinssos, complexé par leur age.
109
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
110
:pong:
Moi c'est tout simple, et pas plus tard que samedi:

Citation : -Aurons nous le plaisir ultime d'entendre du David Guetta?"
-Non!


C'est tout! elle est jamais revenue! (Pourquoi faire compliqué et discuter deux plombes?)