Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:08:39DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!
Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Le metier est reconnu? P'tet pas par tout le monde. Dans Scratch, la visite au Namm... les gens réagissent pas toujours bien, mais ça sonne plus comme de la jalousie. D'ailleurs félicitations à celui qui à dit :
Citation : Le jour ou les dj's n'auront plus d'electricité, il feront comment?
Ce monsieur jouait de la guitare amplifiée accompagnée d'une armada d'effets.
Citation : Ca c'est clair que le DJ est devenu une espece d'icone
A là là , si tu savais tout ce qu'on trouve sur le marché !
J'ai toujours été admiratif des gens qui font simplement bien leur job qu'ils soient DJ ou non. Mais les choses ne sont pas toujours ... simple.
Citation : En même temps... il vaut mieux qu'il y ait plein de dj's plutot que ça se soit effondré.
Bon bien va falloir passer un coup de balais !
Non sans rires il y a des DJs sérieux, mais dans ce buziness on voit de tout en DJ et du reste d'ailleurs aussi (du trés bon et du margoulin).