Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 625 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
81
Euh excusez moi j'ai dit DJ je corrige pour "Personne se tenant debout à proximité d'une table de mixage et de deux platines tourne-disque"

Jean Roch si tu nous regarde ....
82

Citation : Jean Roch si tu nous regarde ....


Dédicace a toi mon ami :bravo:
83
Mon frère à vu ça et m'a dit "Jean Roch à mixé à 20h10... ça faisait longtemps qu'il avait pas mixé devant autant de gens."
84
Ahhh mais je l'ai vue sa prestation.

D'ailleurs il mixait au CD le vilain ! Tout en Pioneer

J'en ai aucun souvenir, à part que j'ai vu un gars qui "mixait" à 20h10
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
85

Citation : Y a aussi le fait que le metier est maintenant reconu parce qu' y à vingt ans



euh c'est une blague ? :8O: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
86
87
Le metier est reconnu? P'tet pas par tout le monde. Dans Scratch, la visite au Namm... les gens réagissent pas toujours bien, mais ça sonne plus comme de la jalousie. D'ailleurs félicitations à celui qui à dit :

Citation : Le jour ou les dj's n'auront plus d'electricité, il feront comment?


Ce monsieur jouait de la guitare amplifiée accompagnée d'une armada d'effets.
88
89
90

Citation : Ca c'est clair que le DJ est devenu une espece d'icone


:mdr: :mdr: :mdr:
A là là :non: , si tu savais tout ce qu'on trouve sur le marché !
J'ai toujours été admiratif des gens qui font simplement bien leur job :clin: :bravo: qu'ils soient DJ ou non. Mais les choses ne sont pas toujours ... simple.

Citation : En même temps... il vaut mieux qu'il y ait plein de dj's plutot que ça se soit effondré.


Bon bien va falloir passer un coup de balais ! :mdr: :mdr: :mdr:

Non sans rires il y a des DJs sérieux, mais dans ce buziness on voit de tout en DJ et du reste d'ailleurs aussi (du trés bon et du margoulin).