Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 622 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
91
Le margoulin c'est bon : mangez en... :bravo:
92
Une amie me disait hier soir qu'a une fête d'etudiants, des types se la jouaient dj ils etaient au cdet ont passé 3 fois la b.o. de "La Beuze" en 30 minutes...
93
Y m'est arriver un truc halucinant,... ds mon lycée, il falait des DJ pour annimer une soirée des internes. mon pote etant interne et Dj ma dit vien on a ka annimer, ya 60pers sa peu etre cool,... on vas demander a la vie scolaire,... il nous disent que c'est tres bien, et on demande 100€ pour louer une platine vinyle (psq la sienne e t en sav), sa s'annonsait pas mal,... me 3 jour avant la fete, on nous annonce qui y a un vrai Dj ki vienndra, aparement c'est un grand frer a un interne,.. bon ok c'est pas grave ce sera pour la prchaine fois,...

a la fete, le type se ramene, avec un lecteur dvd, un console chelou qui gresillait a fond, et son ordi,... nivau light on en parle meme pas. ce gard passait nimportequoi et nimporte comment, impossible de "danser" sur un son tout pouri et un dj de mer** ki s'est fait payer 200€ pour 4h de mix !!! lamentable
Vinyle will never die
94
Putain, j espère que vous l'avez siflé.
95

Citation : D'ailleurs il mixait au CD le vilain ! Tout en Pioneer


Pourquoi faut pas? :mdr:
96
Non c'est pas bien c'est mal :mrg:

Ce dj de légende qu'est Jean Roch, mixer au CD quelle déception :roll: :roll: :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
97
Effectivement ta deception est compréhensible :mdr:

Hors sujet : Moi aussi il m'est arrivé quelque chose d'assez similaire un peu apres la rentrée...Une fete va etre organisé a mon lycée. Les organisateurs m'ont demandé d'etre DJ (ce que j'ai accepté volontier :lol: ) et une des organisatrices me dit "Mais par contre, on compte sur toi pour passer du bon son"(normal me direz vous. J'en pensais la meme chose...) Et une de ses copines me sort (sans aucune honte :oo: ) "d'ailleurs il y a la nouvelle de Tragédie qui est bien dancefloor, tu vas faire bouger tout le monde avec ça"...Une crise de fou rire m'a pris avec un pote.Les pauvres, elles n'ont pas compris :mdr: Bref j'espere que l'on va pas me forcer a passer ça sinon je prévois un breakbeat avec un son de gun qui les bute...hihi :tourne:

98

Citation : Et une de ses copines me sort (sans aucune honte ) "d'ailleurs il y a la nouvelle de Tragédie qui est bien dancefloor,


:ptdr:
Ils ont peut etre voulu dire "mets du bon son! celui qu'on entend à la radio hein? pas des trucs qu'on connait pas!"
T'es pas dans la m.....
99

Citation : "mets du bon son! celui qu'on entend à la radio hein? pas des trucs qu'on connait pas!"



Si il y a bien un truc qui m'emm... m'agace, c'est bien ça : le phenomene du "on ne connais pas donc c'est nul". Meme sur le truc le plus dansant possible, enchainé pile poil comme il faut, tout le monde va se casser :8O: .
100
+1 : encore hier je discutait avec un fan de metal, j'ai essayé de lui faire découvrir d'autres trucs, même avant d'avoir écouté quoi que ce soit "ouais... bof...", je lui met un peu de dnb "c'est nul" de je cite d'autres styles de musique "nan c'est de la merde". C'est normal de pas tout aimer mais pas de manquer de respect et d'ouverture d'esprit, donc je l'ai viré, on va pas se casser le cul, c'est à lui de s'ouvrir au monde pas l'inverse.


Citation : Ce dj de légende qu'est Jean Roch


Rayer la/les mentions inutiles :mrg: