Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 626 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Pourquoi tu scratches pas? tu as 2 Mk2 et une vestax pmc 05 II donc c est bon.
Je sais que tu as du mal pour le scratch mais persistes.
Je serais bien venu pour t aider mais je suis loin de Lyon

62

Hors sujet : a vrai dire je n ai encore jamis essayé de scratcher, ma table est hs a cause de cette ptuain de poste donc j attend qu elle soit réparé apres je m y metrais c est pas le soucis, ca devrait aller vite je epsne enfin j espere mias ca résoiud pas le probleme des lives je opeux pas et faire els scratchs et les partis claivers et gérer les samples cets pas possible

63

Citation : c'est une BARTHE


Yes! c'est ça! :clin:

Citation : En même temps quand on va en boite (les vraies boites, pas celles qui passent les merdes universal et toute sa clique) maintenant, à moins d'être vachement calé on reconnait rien


Ben oué c'est normal! ou tu veux connaitre les nouveautés ailleurs qu'en boîte? Pas à la radio en tout cas! :non: Cela dit je pense sérieusement que les gens etaient bien plus réceptifs avant qu'aujourd'hui! (enfin je parle des boites disons "généralistes")
64
Serieusement vous pensez qu'on peut faire quelque chose pour que les radio ne tourne plus que sur du commercial et qu'il y ai tous les samedi soir le macumba plein a craqué diffusant en boucle du "universal & co"?

Parce que ce genre de discutions on en parlais souvent sur le forum de radio fg (je sais ca peut faire bizare vu l'alure qu'a pris cette radio) mais la plupart des gens disaient qu'ils en avaient marre du rap, rnb (puisque FG est a la base une radio electronique) et du "commercial" qui tourne en boulce sur la radio.
Y'a qu'a regarder sur l'évolution des compilations FG : les premieres proposaient un peu de son "acceptable", et les dernieres et vas y du rap/rnb, du commercial etc...

Qu'en pensez vous?
65
Le seul truc qui pourrait faire avancer les choses serrait une loi de la part de la sacem ou sdrm qui n'autorise de diffuser que 3 fois le meme disque en 24H!
Le meme type de loi qui les oblige à diffuser de la zique française!
66
Sans te décourager Coccinelle prod' le scratch c est pas si facile que ca.
Ca demande beaucoup de temps .

Enfin bonne chance.
peace
67

Citation : Le seul truc qui pourrait faire avancer les choses serrait une loi de la part de la sacem ou sdrm qui n'autorise de diffuser que 3 fois le meme disque en 24H!
Le meme type de loi qui les oblige à diffuser de la zique française!


C'est pas bête :bravo:
Franchement c'est pas une mauvaise idée
68

Citation : Sans te décourager Coccinelle prod' le scratch c est pas si facile que ca.



je sais bien t'inquiètes pas, mais le piano demande certainement encore plus de temps, donc bon me consacrer a un instrument ca sera pas la premiere fosi, et puis je me suis laissé entendre que les pianistes avaien des facilité pour le sratch et qu il fallit aussi un bon sens rythmique et bon niveau solfege j ai une bonne formation et je suis aussi batteur a mes heures perdues lol
69
Moi je compare la diffusion musical à un flo de spèrmatozoides dont un seul arrivera à passer!
Soit dit: un seul aura la chance de passer à la radio! :((
70
:((( :((( :((( :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).