Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd pour mixer House/techno avec un peu de scratch?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine cd pour mixer House/techno avec un peu de scratch?
Salut à tous , alors je débute dans le Djing , j'ai longtemps hésiter entre prendre platine vinyles et des platines cd , je mixe de la House et de la Techno , et après avoir bie réfléchi je me suis dit que des platine cd offre plus de possibilités que des platines vinyles concerant le mixe .
Je sais que ds les platines vinyles ya pas à hésiter , les Technics mkII direct , mais en platine cd , que choisir , sachant que je mixe House/Techno et j'aimerais faire un peu de scratching aussi...
Merci de vos conseils .
Ps: rien a voir avek le sujet mais je recherche des videos de mix et de scratch ou puis-je en trouver ?
Afficher le sujet de la discussion
11
La 1000 en a un?
12
Oui. Elle est sortie apres la 3000 et elle en a un :lol:
13
Autant pour moi... :clin:
14
La 1000 a un compteur de bpm, mais notre ami veut pouvoir scratcher... or la dns 1000 pour le scratch.... :non:
15
Oui la 1000 est pas terrible pour le scratch :non:
16
Salut,

Etes vous sur que el compteur BPM n'est aps sur la dns 3000 ?

Car sur tout les caracteristiques des sites internet, il annonce bien le compteur sur la 1000/3000/ et 5000.

Pareil je vais comparer la 3000 a la cdj800 , mais le compteur bpm va jouer pas mal dans mon choix je pense :/

Bonne soirée
17
Mais c a chier le compteur de bpm!!!! :oo:
bordel a l'oreille et a la limite tu regarde le vu-metre des chanels ....
18
Oui normalement il ne doit pas servir (il peut aider mais la majeure partie se fait a l'oreille)
19
C'est clair :| Le compteur de BPM c'est pour les fénéant, bientot ça va etre comme sur les logiciel sur PC, tu auras un bouton pour caler automatiquement les morceaux :8O: Enfin bon tout ça pour dire que si tu choisis un lecteur CD a un autre parce qu'il a un compteur de BPM, oublie le DJing mec :bravo:
20
A merci les mecs ;vous etes :bravo: