Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 18:01:35Quel platine cd pour mixer House/techno avec un peu de scratch?
Salut à tous , alors je débute dans le Djing , j'ai longtemps hésiter entre prendre platine vinyles et des platines cd , je mixe de la House et de la Techno , et après avoir bie réfléchi je me suis dit que des platine cd offre plus de possibilités que des platines vinyles concerant le mixe .
Je sais que ds les platines vinyles ya pas à hésiter , les Technics mkII direct , mais en platine cd , que choisir , sachant que je mixe House/Techno et j'aimerais faire un peu de scratching aussi...
Merci de vos conseils .
Ps: rien a voir avek le sujet mais je recherche des videos de mix et de scratch ou puis-je en trouver ?
J'ai fais ce post hier : /cd-dj/forums/t.103697,axis-9-denon-dn-s1000-vestax-cdx-0-ou-staton-s450-quoi-choisir.html
Pour résumer, si tu scratch peu et que t'es vraiment plus orienté house électro etc, prend la s1000 plutot que la s3000 car pour 150€ de moins tu aura plus de fonctions et le plateau te suffira largement. Enfin moi c'est ce que j'en dis, je suis plutôt dans ces orientations musicales et je scratch un peu et c'est franchement bien. Si tu as assez de fonds dispos tourne toi vers les s5000. Je suis à fond Denon, solidité, longévité et prix attractifs.