Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd pour mixer House/techno avec un peu de scratch?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine cd pour mixer House/techno avec un peu de scratch?
Salut à tous , alors je débute dans le Djing , j'ai longtemps hésiter entre prendre platine vinyles et des platines cd , je mixe de la House et de la Techno , et après avoir bie réfléchi je me suis dit que des platine cd offre plus de possibilités que des platines vinyles concerant le mixe .
Je sais que ds les platines vinyles ya pas à hésiter , les Technics mkII direct , mais en platine cd , que choisir , sachant que je mixe House/Techno et j'aimerais faire un peu de scratching aussi...
Merci de vos conseils .
Ps: rien a voir avek le sujet mais je recherche des videos de mix et de scratch ou puis-je en trouver ?
2

Citation : et après avoir bie réfléchi je me suis dit que des platine cd offre plus de possibilités que des platines vinyles concerant le mixe .


Tu pourrais argumenter stp?

C'est quoi ton budget?
3
Bne en faite j'ai toujours mixer sur ordinateur avec Virtual Dj (c) donc pour enchainer j'utiliser les Cue , je mettais des loop etc ... sur une platine vinyles je suppose qu'on ne peut pas faite tout cela.
Ben j'ai un budget de plus ou mois 1500€ et plus si affinités (je me comprends ^^ )
4
Pour les CUE, avec une MK2 tu cale ton vinyle et tu le lance à la main, c'est kiff kiff bouricot, sauf que c'est plus plaisant de tripoter les vinyles...

Pour les lecteurs CD vu ton budget les CDJ-800 Pioneer devraient te convenir.
5