Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 958 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
61
K bha je testerai (je pense que je vais m'amuser un bon moment avant de sortir ca lol) et je te dirais si ca marche ou pas.
See ya later
Un jour je serai grand....un jour....
62
Moi j'ai encore une meilleure solution
2 grosses caisses :aime:
c'est top
63
C'est sur que deux grosse caisse c'est :aime: :bravo:
mais plusieurspetits pbs se posent aussi:
- ca coute quand meme assez cher
-et c'est quand meme assez imposant alors moi ma batterie est dans ma chambre et j'ai pas la place pour une double grosse caisse.....mais j'y pense pour plus tard :mdr:

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
64
2 grosse caisse j'aime pas trop, c'est encombrant et chiant à sonoriser .... avec la pedale axis tu n'as aucune perte dans la pédale gauche (pour les droitiers !) donc c'est comme si tu avais 2 grosses caisses.

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
65
Je viens de me commander la pedale axis (pas la double la simple)j'ai trouves la simple pour environ 180€ et la double pour 500€
voila :bravo:
c'est bien les longboard
66
Vous emballez pas, il n'y a pas de meilleurs doubles pédales au monde.
Plusieurs personnes ayant essayé la double pédale Axis déteste le feeling de cette pédale, c'est un feeling très différent par rapport à d'autres marques comme DW, Pearl, Tama ...
Apparemment certains adorent cette pédale, d'autres détestent, donc avant de dépenser autant d'argent dans une double pédale vous avez intérêt à l'essayer.
La Tama Iron Cobra, la Pearl Eliminator ou bien la DW sont de très bonnes doubles pédales qui coûtent moins chères et qui peut être plairont plus à certains batteurs que l'Axis.
De plus tu n'as pas besoin d'une Axis pour utiliser la technique talont - pointe, tu peux utiliser cette technique avec les pédales que j'ai cité sans aucun problème; la plupart des batteurs (moi inclus) n'ont pas besoin d'une Axis pour utiliser la technique talont - pointe. Perso j'ai une Tama Iron Cobra et elle me satisfait pleinement.

Je crois que Danny Carey de Tool utilisait des Axis comme pédales, mais depuis il a changé pour des pédales Pearl.
67
Alors Batgrat, quand est-ce que tu nous fait part de tes tests concernant la pédale Yamaha DFP9410 ? Ca marche bien ou pas ? C'est vraiment souple et rapide ?
Je vais ptet revendre ma double Iron Cobra pour acheter la Yam "direct drive" mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup. Déjà chez Thomann c'est vraiment pas cher, 312 euros port compris (compter 400 minimum ici) !! :bravo:
68
Combien la double iron cobra?? :clin:
69
Désole pour le retadr de mon avis sur cette pédal mais g bosser comme un fou vendredi , samedi dimanche et j'ai po eu le temps de le faire.
Je le fait de suite et te previent quand c fait :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
70
Merci Batgrat c sympa de ta part !
Au sinon ma double je la vends 235 euros mais y'a déjà plein de batteurs dans mon entourage qui sont intéressés. Effectivement la Cobra c'est un bon truc on peut aller vite avec mais je trouve que ça reste assez "flou" et surtout y'a bcp trop de réglages à la con là dessus. Je me suis pris la tête de nombreuses fois avec les réglages pour voir sur quels paramètres cela jouait mais j'ai jamais vraiment pu trouver ma config idéale...
Enfin voilà j'attends l'avis sur la Yam 9410 avec impatience ! :mdr: