La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 28 339 vues
- 27 followers

Willty

1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !

Willty - Keep music evil !!

Willty

Sinon moi j'ai une p102tw de pearl et ça fonctionne bien, y'a plein de réglages, c'est nickel ... mais pas de transmission direct ni de longboard !!

Anonyme

Les modèles vendus chez Thomann bénéficient du dernier design en date et il me semble qu'Axis a remplacé les Sonic Hammer par des trucs plus simples en plastique dur.
Sinon c'est clair que la AXis c'est le rêve mais à ta place Sexydoo je garderais encore ma double Pearl pendant 1 ou 2 ans. Un modèle comme ça, y'a moyen de l'exploiter et d'en tirer encore qqch...
Sur mes pédales Yamaha FP700 (une merde --> modèle d'entrée de gamme ancienne génération dont je me sers pour "patienter" ), je faisais des doubles tranquille à 185 bpm hier, et sans forcer.

Comme quoi le matos...
Une fois que j'ai l'Axis, je ne fous plus un rond dans une double pédale; ça c'est clair !
Et Pearl c'est du très bon matos, bien meilleur que cette salop.... d'Iron Cobra !

sexydoo

Sinon c'est sur que pour une double d'entrée de gamme je pense que la pearl est vraiment pas mal, solide, simple et efficace.
Au niveau de jeu, a mon avis je saurai mieux exploiter ma futur pédale quand j'aurai atteint un bon niveau de double, c'est a 190 bpm que je sentirai a quelle point une bonne double est stable et précise. (pour l'instant j'en suis a 150...)
SeXyDoO

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

rahan59

Quand je l'ai essayée en magasin je l'ai pas entendu, mais alors chez moi, bonjour, dès que tu commences à mouliner un peu ça couine comme un rat

Franchement, niveau jouabilité elle est vraiment top, mais alors question silence c'est pas ça du tout...

Anonyme

Allez, je retourne m'entraîner !

Killy

excalibur

sinon voici 1 lien et des concours tres surprenant !!!

http://www.drumometer.com/

Killy

Willty

Citation : La meilleure double pédale du monde c'est le batteur
Je suis d'accord mais si l'instrument peut être encore plus adapté au batteur, le batteur ne s'en portera que mieux ! Il faut la technologie serve le batteur qui sert la musique et pas l'inverse !

Killy

regardes tous les plus grands batteurs ne sont pas sur Axis et Tim Watterson il n'est pas rénomé... meme s'il a abattu Virgil Donati au championnat de monde, Virgil rest incontestablement le meilleur batteur à la double.... c'est pas la vitesse qui fait le jeu, donc à quoi ça sert d'avoir une pédale comme axis?

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Killy

Anonyme

Dans quelques années on en reparle !

Willty

Pas ex Terry Bozzo, son set est monstrueux mais il sait s'en servir ! Cette double c'est pareil il faut savoir s'en servir !

Anonyme

Citation : Cette double c'est pareil il faut savoir s'en servir !
Donc c'est pas une pédale de débutants ! Willty, nous sommes bien d'accord !

Willty

Killy

Citation : Oui et nan !!!
Dans quelques années on en reparle !
Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..

donc tu vois ...pas besoin d'une AXIS

Anonyme

Citation : Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
Ca te fait donc des doubles à 280...au bout de trois semaines de pratique

Shibby

Citation : Citation :Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
Ca te fait donc des doubles à 280...au bout de trois semaines de pratique
En effet... perso j'y crois moyen.

Anonyme

Sérieux je pense qu'il entendait triolet par triple....

Killy

Je dis pas que je peux le tenir 10min avec des coups de cymbales partout et un fill en gosht note à la caisse claire...mais bon...
ok demain je revérifie pour voir si je me suis pas trompé..
mais, je sais pas, c'est pas exceptionnel non plus...

Anonyme

Anonyme

Citation : La meilleure double pédale du monde
oh putain... il fait mal aux fesses ton thread !!!!

Anonyme

Citation : et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
T'iras faire croire ça à qqn d'autre lol !
Tu dois confondre triolet, double-croches, sextolets et triples croches !!

- < Liste des sujets
- Charte