Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 954 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors voila le lien pour aller voir mon avis, mais soyer indulgent car je savais pas comment le remplir donc c'est un peu a la roots lol
Bonne lecture :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,21515.html
Un jour je serai grand....un jour....
72
Mon premier lien etait foireux sorry mais celui que j'ai mis ensuite fonctionne.
Un jour je serai grand....un jour....
73
Sympa Batgrat ton avis sur le produit ! on fera pas attention au style lol mais ça donne un bon apperçu de la chose :mdr:
Apparemment ça fonctionne bien ce système "direct drive", j'espère que ça ira aussi de mon coté. Au sinon, la sensation de jeu est-elle complètement différente de celle que tu as avec une pédale traditionnelle (double chaine...) ? Faut-il fournir moins d'effort pour parvenir à un résultat similaire ?
Merci pour tes précisions !! :clin:
74
:mdr: way je sais mais bon c'est mon premier avis et je savais pas trop comment attaquer le truc :mdr:
Pour la sensation, je ne c pas par rapport a une double chaine car je jouais jusqu'a present sur une simple pedale a simple chaine mais deja par rapport a cela, j'ai trouver que le toucher était bcp plus souple, super sensible, j'ai pas besoin d'appuyer comme un violent sur la pédale pour jouer , non c'est vraiment bien! enfin c'est en fonction de ma pauvre experience de batteur mais j'aime bcp!
Un jour je serai grand....un jour....
75
Géniale la double-pédale Yamaha DFP9410 !! :bravo:
Après une petite semaine de test, je peux dire que je suis pleinement satisfait de ce matos.
Comme disait Batgrat, c'est sensible, souple, précis, etc...

Du coup j'ai rédigé un nouvel avis pour ceux que ça pourrait intéresser :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C21515.html

J'ai pas encore essayer de jouer pieds nus dessus (enfin en chaussettes :mdr: ) mais vu la surface ça doit être agréable. Va falloir que j'essaye la technique du talon pointe...
76
Felicitation pour ton test drummer, objectif, complet et bien ecrit, tu merites un A :p
77
Ca c'est de l'avis BW_drummer_23 :bravo: forcement le mien a coter :mdr:
faudra un jour que j'apprenne a en faire des propres avec un bon contenu.
Question conne mais en effet je n'avais pas signaler le fait qu'elle se transforme en deux simple, car je pensais que c'etait le cas pour toutes les double pedale...a première vu ce n'ai pas le cas donc un point de plus pour Yamaha donc 11/10 :clin: bon ok j'arrete de siffer le produit pour nettoyer les cymbales lol
Et perso j'ai jouer dessus pied nu (car j'ai enfin ma batterie dans ma chambre :aime: :aime: bon je dor dans la littière du chat maintenant mais c po grave) et c'est assez agréable, rien a redire de ce coter la.
Point de vu matos j'ai le pied de hi-hat qui va avec, le Yamaha HS 1100 , je vous ferai un avis (promis un bien, je vous demanderai surement consiel sur la façon de le remplir du genre ou vous trouver les question toute faite du style depuis combien de temps vous utiliser ce materiel etc etc) si vous voulez.
See ya
Tchuss

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
78

Citation : Pour les doubles-pédaleurs et autres bourrins dans le coin, je ne pourrais que conseiller l'excellente méthode de double "INDUCTION" par Hervé-Georges Torcheux. Sur 160 pages, il n'y a rien à jeter je pense (je dis "je pense" car ça fait pas longtemps que je l'ai et ce genre de méthode, faut au moins 2 ans pour la maitriser !).
Ce gars là se sert de sa grosse caisse comme beaucoup se servent de leurs caisses claires, c'est dire !!



Bonjour tout le monde, voila je remonte ce vieux post parceque je vais m'acheter une double pédale et je suis assez tenté de prendre cette méthode, est ce que les batteurs qui la cherchait l'ont ils acheté? (notamment Grob ou Wilty je sais pu...)
Que pensez vous de cette méthode?
Est ce qu'elle est accessible a n'importe quel débutant de la double ou faut il avoir deja un minimum de connaissance en la matière?

Merci d'avance

SeXyDoO
79
Hum ben moi oui j'avais ete voir a Oscar Music si je la trouvais mais je n'ai pas pu mettre la main dessus. J'etais en simple repérage pour voir de quoi ca avait l'air donc je n'ai pas pensé a demander a un vendeur etc mais je pense qu'on peut l'avoir sur commande.

En fait je ne l'ai pas acheté pour le moment donc je ne peux pas te dire si elle est bien ou pas cela dit ca m'interesse toujours et j'irais surement refaire un petit saut chez Oscar demain donc je la commenderais peut etre :bravo:

Je te dirais si c du bon ou pas :D:


Grob
80
Oki merci bcp mais de toute facon comme mon prof de batterie part en vacance pour 3 semmaine et que je vais recevoir la double dans la semaine je vais l'acheter pour pouvoir bosser ma double :8)
J'ai vu induction sur internet sur le site de oscar music elle est disponible si ta la flemme d'aller voir :clin: moi jsuis obligé vu que j'habite montpellier

SeXyDoO