Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcave qui te tranche en 2

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
1 Morcave qui te tranche en 2
Nouveau morceau eletro/downtempo assez sombre, avec une rythmique qui cogne bien (enfin j'espere)
c'est écoutable ici : http://mkmusic.free.fr/Kent-H_danny.mp3
La fin est un peu laisée en suspend (on ne se refait pas...)
Merci de laisser vos commentaires :bravo:
Afficher le premier post
11
12
13
Petite track interessante... Bonne ambiance, au 3/4 du morcif, avec la petite reprise et les pads mélodiques... la batterie assez bien sympa, mais je la trouve un peu répétitive, elle manque un peu d'évolution... et elle est un peu en retrait nivo son.. je crois que j'aurais aimé un snare plus claquant, plus devant... mé bon, c un avis perso.... :8)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

14
Ok, c noté, je comptais augmenter le niveau des rides/crash pour justement rendre la rythmique moins repetitive
15
Je ne suis pas convaincu par le son de guitare qui rentre à peu près à un tiers du morceau, lorsque le beat s'arrête (plus précisement, je n'aime pas du tout, ce qui est très subjectif en définitive).

La basse sur la deuxième partie du morceau sonne moins couillue que celle sur la première partie. Personnellement ça m'a gêné. Je trouve que ça nuit à la relance du morceau, ou alors il faudrait que le beat nous amène vers une autre intention, ce qui n'est pas le cas.

Ceci mis à part je trouve le travail du son mortel, le morceau super efficace, avec une ambiance bien lourde, bien dark, un mix agressif.

Beau travail.
16
Et ca choque tellement ce son de guitare? il est qd meme bien loin, c juste pour décorer quoi..
La basse est peut etre moins profonde dans la deuxieme partie, c vrai , faut que je règle ce probleme.
Merci pour le commentaire en tout cas =)
17

Citation : c juste pour décorer quoi..




OK mais quand tu met un tableau chez toi pour décorer, généralement tu essaie de ne pas mettre une croûte, non ?

:)