Uboph
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 474 vues
- 1 follower
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2004 à 23:54:45Uboph
Voilà une petite compo,
et vos avis (mixage ...) sont chaleureusement attendus,
http://users.skynet.be/psidark/Uboph.mp3
bonne année pleine de musique et de visites sur AF;
au fait point de vue courant musicaux j'yconnais rien donc comme c'est un morceau lent je l'ai mis en "down tempo"
et vos avis (mixage ...) sont chaleureusement attendus,
http://users.skynet.be/psidark/Uboph.mp3
bonne année pleine de musique et de visites sur AF;
au fait point de vue courant musicaux j'yconnais rien donc comme c'est un morceau lent je l'ai mis en "down tempo"
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/01/2004 à 19:27:07
Citation : C'est en train de télécharger...
Je te dis ca après
ok Merci Se.thi
Anonyme
521410
12 Posté le 10/01/2004 à 19:37:23
Pour les rythmes, ça dépend de ton budget et ta manière de bosser. Des sons que tu recherches aussi.
A pas cher d'occaz, tu peux trouver une Korg Er1 qui t'apportera pas mal au niveau sonorités electros, tu pourras la compléter avec ton x3 actuel (pour les caisses claires notamment). Autre soluce, toujours en hardware, un vieux sampleur qui a du grain, par contre il faudra un sequenceur pour le faire tourner.
Tu peux regarder du côté des vieilles Roland ou Korg aussi (moi je me rêve une Korg Mini-pops )
Niveau pc, il y en a bcp et différents tarifs, rebirth pour faire simple, Reason, Battery, ou alors tu prends Virtual Sampler et tu fais tes kits. Après t'as Kontakt qui peut servir à ça, bref sur pc, c'est assez vaste.
A pas cher d'occaz, tu peux trouver une Korg Er1 qui t'apportera pas mal au niveau sonorités electros, tu pourras la compléter avec ton x3 actuel (pour les caisses claires notamment). Autre soluce, toujours en hardware, un vieux sampleur qui a du grain, par contre il faudra un sequenceur pour le faire tourner.
Tu peux regarder du côté des vieilles Roland ou Korg aussi (moi je me rêve une Korg Mini-pops )
Niveau pc, il y en a bcp et différents tarifs, rebirth pour faire simple, Reason, Battery, ou alors tu prends Virtual Sampler et tu fais tes kits. Après t'as Kontakt qui peut servir à ça, bref sur pc, c'est assez vaste.
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/01/2004 à 19:42:35
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/01/2004 à 00:02:28
C'est assez plat parce qu'ils manque des effets de spatialisation (flanger,phaseur,delay),compresse tes sons pour donner un peu de forme et joue avec le panoramique
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/01/2004 à 00:32:36
Citation : C'est assez plat parce qu'ils manque des effets de spatialisation (flanger,phaseur,delay),compresse tes sons pour donner un peu de forme et joue avec le panoramique
on va essayer ça,
merci Souldarkstar
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/01/2004 à 01:16:38
Alors ça donne quoi ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/01/2004 à 02:49:47
Citation : Alors ça donne quoi ????????
j'essayerai dès que je trouve le temps
Anonyme
521410
19 Posté le 11/01/2004 à 03:03:53
Voilou... J'ai ecouté ton morceau.... Finalement un peu deep, ambient ou electronica...
Mélodie assez agreable dans l'ensemble.... Mais un peu répétitif....
Synthés et violons un peu cheap malheureusement... Manque de banane...
Les vibratos sur ton synthé lead sont parfois faux. Attention !
Les percus sont un peu cheap. Le beat est connu. Ca manque de breaks et de variations....
En terme de mastering global, ca manque de gain et d'emphase. C un peu mou. Il y a trop de mediums... Egalise mieux tes basses pour bien les appuyer... Fais bien ressortir tes cymbales : il faut qu'elles sonnent !
Version a rebosser... Mais il y a un bon fond selon moi !
Mélodie assez agreable dans l'ensemble.... Mais un peu répétitif....
Synthés et violons un peu cheap malheureusement... Manque de banane...
Les vibratos sur ton synthé lead sont parfois faux. Attention !
Les percus sont un peu cheap. Le beat est connu. Ca manque de breaks et de variations....
En terme de mastering global, ca manque de gain et d'emphase. C un peu mou. Il y a trop de mediums... Egalise mieux tes basses pour bien les appuyer... Fais bien ressortir tes cymbales : il faut qu'elles sonnent !
Version a rebosser... Mais il y a un bon fond selon moi !
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/01/2004 à 03:24:22
Merci Bounet, super ton avis et terriblement constructif.
T'as l'air de bien maîtriser tout ça.
Si tu donnes des cours particulier par correspondance je suis ton élève .
Encore merci,
- < Liste des sujets
- Charte