Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
C'est la cata !!!!!

normal,j'm'étais trompé de nom de fichier,c'est pas muted mais touched !!!

voili...
Vraiment un jolie morceau qui me rappelle les selections de dj morpheus pour free zone.
Juste pour te dire aussi, enfin un morceau qui est assez long pour être apprécié (d'habitude sur af les morceaux trip-hop sont trop court à mon goût). Bravo
Bon alors je m'y colle, attention j'ai la peche je suis de retour de vacances

Artistiquement j'accoche pas du tout, et ca me fait penser au musique de films erotiques, que l'on peut voir sur M6, si si fermer les yeux, et la vous voyer l'etreinte d'une belle brune en jarettelles, vous savez avec un leger flou et un ralenti pour accentuer la sensualité.
Bon bref, essaye de proposer a marc dorcel ta prod.

Techniquement, bon ben je dirais que le mixage est en place (j'ecoute ca sur des tannoys reveal actives)Et ca sonne plutot bien.

Par contre concernant la boucle, alors la tu aurais pu faire un effort, parceque funky drummer, bon bne ca va 5 min, surtout que la on peut le dire question variations c'est pas le top.

J'iame bien la partie de sax, meme si j'aurais mis un peu plus de reverb, car il parait un peu a l'écart du mix.Les sons de nappes sont plutots pas mal.la voix, vivement que tu te trouves une chanteuse

Pour resumer, point de vue prod c'est plutot bien, artistiquement parlant je trouve ca tres moyen.Il faut dire que c'est pas trop mon style aussi.
Bonne continuation ceci dit, et l'important c'est que tu te sois fait plaisir en realisant ce morceau.
@+
Puisque tu m'y à invité, j'ai écouté ta musique à l'instant.

Personnelement pour moi ca manque de patate, mais ca c'est à cause du style de musique, défois j'ai l'impression ca traine un peu en longueur.

Sinon techniquement, c'est bien fait, le son n'est pas dégueulasse.

Donc enfait je rejoint le post de _cobi_ :
Artistiquement : J'aime pas vraiment
Techniquement : C'est bien foutu
Je vois que c'est "cata sur cata"vinc :mdr:
je te signale un expert:

Citation : essaye de proposer a marc dorcel ta prod.

le salopard parle du film m6 mais cite le realisateur des films de canal!! :mdr:

Cobi>clair que t'es demasqué!! :non: piti canaillou la trompette ca te rappelle "grosses cochonnes3" :mdr:

Hors sujet : les 11 pistes pour demain!!nouz affons chusqu'a dimanche

Je n'ai jamais entendu de ma vie une musique d'aussi mauvais gout. :|

Provocateur d'extrême droite

Zébulon,ça fait 5 fois que tu interviens,je pense avoir compris que tu n'aime pas !!!
tu cherche des potes ?

zeo,merçi pour ton écoute,si j'ai bien compris tu trouve bien que le morceau soit long,j'avais l'intention de le racourcire... :mdr:

cobi,arrete de regarder les films erotiques.
c'est vrai que je me suis fait plaisir avec cette compo !!

booligan,je sais pas quoi te dire,mais c'est pas du hardcore quoi !!
merçi d'etre passé :bravo:

allez les autre,vos avis pleazzze

Hors sujet : booz,j'ai les pistes séparées,faut que je les compresse en mp3 !

Hors sujet : vinc j'ai plus de nouvelles du trombone ,je lui avais envoyé ma version pour qu'il fasse sa part et plus de nouvelles.est ce que je peux mettre ma version sur un autre site pour voir si je peux faire avancer le truc?(c'est ton morceau je voudrais pas que t'ai des pb de copyrights....mais bon il est deja en ecoute libre sur AF) ou est ce que je te renvoies ma version et tu fais toi une "demande d'assistance"pour faire avancer ma version sur ton sujet d"AF?il manque 28 mesures de solo, instruments a voir,au choix ce qui plait.

dommage que t'ai pas pu tout envoyer,il faut trop chaud pour sortir et je suis trop bien au frais ds la cave de mon home studio!!!!je vais massacrer des allemands a mon jeu de guerre favori du coup

Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les films erotiques moi, depuis je me suis mis a la musique :diable: