Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle version-vos avis svp

• 179 rĂ©ponses
  • 27 participants
  • 7 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Afficher le sujet de la discussion
76
Je vois que c'est "cata sur cata"vinc :mdr:
je te signale un expert:

Citation : essaye de proposer a marc dorcel ta prod.

le salopard parle du film m6 mais cite le realisateur des films de canal!! :mdr:

Cobi>clair que t'es demasqué!! :non: piti canaillou la trompette ca te rappelle "grosses cochonnes3" :mdr:

Hors sujet : les 11 pistes pour demain!!nouz affons chusqu'a dimanche

77
Je n'ai jamais entendu de ma vie une musique d'aussi mauvais gout. :|

Provocateur d'extrême droite 

78
Zébulon,ça fait 5 fois que tu interviens,je pense avoir compris que tu n'aime pas !!!
tu cherche des potes ?

zeo,merçi pour ton écoute,si j'ai bien compris tu trouve bien que le morceau soit long,j'avais l'intention de le racourcire... :mdr:

cobi,arrete de regarder les films erotiques.
c'est vrai que je me suis fait plaisir avec cette compo !!

booligan,je sais pas quoi te dire,mais c'est pas du hardcore quoi !!
merçi d'etre passé :bravo:

allez les autre,vos avis pleazzze
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

Hors sujet : booz,j'ai les pistes séparées,faut que je les compresse en mp3 !

79

Hors sujet : vinc j'ai plus de nouvelles du trombone ,je lui avais envoyé ma version pour qu'il fasse sa part et plus de nouvelles.est ce que je peux mettre ma version sur un autre site pour voir si je peux faire avancer le truc?(c'est ton morceau je voudrais pas que t'ai des pb de copyrights....mais bon il est deja en ecoute libre sur AF) ou est ce que je te renvoies ma version et tu fais toi une "demande d'assistance"pour faire avancer ma version sur ton sujet d"AF?il manque 28 mesures de solo, instruments a voir,au choix ce qui plait.

dommage que t'ai pas pu tout envoyer,il faut trop chaud pour sortir et je suis trop bien au frais ds la cave de mon home studio!!!!je vais massacrer des allemands a mon jeu de guerre favori du coup

80
Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les films erotiques moi, depuis je me suis mis a la musique :diable:
81
82

Hors sujet : booz,es ce que tu as reçu mes quarante douze mails ?

oh ben tant que j'y suis :up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
83
C'est vrai que ça rappelle vraiment certaines scènes de films érotiques français....avec ses pénétrations bidons en slip et les voix offs abusés...
Bravo Vincent, voici un track délicieusement sous produit, sans imagination, reprendre le funkydrummer de James Brown, ca c'est vraiment original...
Ton morceau me fait penser à une suite de clichés trip hop mid ninities, c'était sympa vers 1994/95 quand ça sortait sur Cup Of Tea et compagnie.
Par contre si c'est un hommageà cette époque...

on a bien ri...

84
Il me semble que vous etes bien branché film de cul par ici....ça te dis pas de faire de la musique a la place ? :mdr:

Citation : sans imagination, reprendre le funkydrummer de James Brown, ca c'est vraiment original...

juste a titre d'exemple,es ce que "it's my life"repris a l'identique par no doubt c'est original ? mais ça marche parce qu'ils s'apelle "no doubt".si toi ou moi (inconnus) faisons ce genre de reprise,on se retrouve avec des critiques pareilles au tienne !!! tu vois ce que je veux dire ?

merçi d'avoir écouté ;)
85
Je ne sais que dire

désolé
86
Vincent>no doubt je trouve ça assez moche donc... :| ....Ma critique était plus lié au faîte que j'en ai ma claque des morceaux qui utilise ce beat...j'en ai trop entendu, c'est vrai que pour ceux qui le connaisse pas, ça peut avoir un intérêt.

on a bien ri...

87

Citation : juste a titre d'exemple,es ce que "it's my life"repris a l'identique par no doubt c'est original ? mais ça marche parce qu'ils s'apelle "no doubt".si toi ou moi (inconnus) faisons ce genre de reprise,on se retrouve avec des critiques pareilles au tienne !!! tu vois ce que je veux dire ?

"it's my life"repris a l'identique par no doubt ce n'est pas original, et alors ?
Ca donne une excuse à la médiocrité de ton morceau de boules ?
D'ailleurs, ce n'est pas parceque c'est "no doubt" qui a fait une reprise, qu'à mes yeux ce sera forcément plus gratifiant ou de meilleure qualité que celle faite par n'importe quel pekno de ton genre.
Allez, au lieu de matter les films de merde du dimanche soir sur M6, va plutôt écouter de vrais groupes de musique, pas comme ce machin de "no doubt".
Ca te donnera peut ĂŞtre plus d'inspiration, Ă  moins que ... :lol:

Provocateur d'extrême droite 

88
Zébulon,ça fait 6 ou 7 fois que tu interviens pour me dire que tu deteste ma compo !
sache mon grand gamin que j'ai compris le message !

stop eject,je suis tres content que tu ai pu reprendre ta revange.
tu vois il y a ici des membres qui n'aiment pas,c'est pas pour autant que je leur envois des mails de menaces !

faya,dis moi ou t'as trop entendu des morceaux qui utilisent ce sample stp !
je connais ce titre de james brown depuis plus ou moin une quainzaine d'année et il me fait toujours vibrer a chaque écoute alors si le sample dérange,tampis parce que moi je l'adore.
je me suis fait plaisir avec et c'est le plus important pour moi ;)

:up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
89

Citation : stop eject,je suis tres content que tu ai pu reprendre ta revange.
tu vois il y a ici des membres qui n'aiment pas,c'est pas pour autant que je leur envois des mails de menaces !

MDRRRR haha j'envoi pas de mail de menace tu dois confondre lĂ !
mais vu ton entrée fracassante de mythomanie sur ce site permet moi juste d'emettre un leger doute
90

Citation : j'envoi pas de mail de menace tu dois confondre lĂ !

prend moi pour un con aussi si tu veux !!
spawnx en a une copie :ptdr:
91
C'etait ton texte suivis de "ok", moi aussi j'en ai une copie c'est moi qui l'ai posté
92

Hors sujet : [Modération] Bon, c'est pas bientot fini?!?!???
J'ai la touche suspension qui démenge...

Zebulon > T'as donné ton opinion, on a compris le message, maintenant tu cherches quoi, à te faire mal? Nan passque si t'aime pas le morcif de 20100, ça te regarde, mais si tu continu à dire que t'aime pas, c'est carrément du masochisme. Dis moi pas que tu ne réécoute pas le morcif à chaque fois que tu postes un avis ici?? Naaaan, tu ferais pas ça, dis moi?.?..?

Takis > C'est bon, t'as eu ta revanche, maintenant, on passe à autre chose et toi tu passe ton chemin, tu veux bien? Allé mon grand, on se responsabilise, d'accord ;)

Vincent > N'oublis pas qu'en demandant des avis sur tes compos, tu t'expose aux critiques. A TOUTES LES CRITIQUES, bonnes ou mauvaises. Tant qu'elles ne sont pas gratuitement désobligeantes, il faut les accepter. Maintenant, le différend qui t'oppose à Takis ne vous concerne que vous deux, à vous de gérer ça comme des adultes.

Bref, c'est pas méchant pour aucun de vous trois, mais j'ai vraiment autre chose à faire que d'arbitrer vos concours de coqs. SVP, calmez vous avant que je ne le fasse par un moyen que je n'aime pas. Si l'autre vous énerve, allez simplement voir ailleurs et on en parle plus, MERCI. [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

93
Comment il est vénère...
94

Hors sujet : merçi pour ton intervention spawnx!

:up: http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
95
:shootme:
96
Moi je serais deja content de faire une bande son de film,meme pour marc dorcel!! :ange: :ange: on en remet un coup :ange: :ange:

Hors sujet : je sais pas si ca va etre frankeinstein ou clara morgane qui va sortir de la boucherie vinc mais tu va etre choqué prepare toi:en guest star:bill clinton,mention speciale pour mister bush!! :8)

97
Je veux en ĂŞtre
98
99

Citation : faya,dis moi ou t'as trop entendu des morceaux qui utilisent ce sample stp !

aucun commentaire..c'est l'un des breakbeat les plus samplé de l'histoire.

on a bien ri...

100
Faya donne moi des liens stp,je voudrais entendre ce que ça donne