Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle version-vos avis svp

• 179 réponses
  • 27 participants
  • 6 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Afficher le sujet de la discussion
31
:up: je desespere :(
32
Bon. J'accroche pas vraiment au morceau, pour les mêmes raisons qu'a évoquées Rbishead (post n° 9) : la voix de l'intro, le filtre sur la boucle, la progression des nappes.
Je trouve que le track a du mal à démarrer jusqu'à 1:21.
Ensuite, La boucle, comme l'a dit Staross, est une resucée de trip-hop... Le funky drummer, c'est l'overdose, je trouve. Et j'aime pas la trompette à 2:03... :|
Faut voir, peut-être qu'avec une chanteuse, effectivement, ça réhausserait un peu l'ensemble.
33
Je verrais bien ce morceau dans la scène finale d'un film gay.
Les voix bien grave et les trompettes insipides y sont sans doute pour quelque chose.

Provocateur d'extrême droite 

34

Citation : Je verrais bien ce morceau dans la scène finale d'un film gay. :8O: :oo:

t'es demasqué vincent :ptdr: :pong:

t'as envoyé la copie pour le trombone,reponds :furieux:
:coucou:
35
Avec zebulon et booz dans les roles principaux.

booz,j'ai pas envoyé au trombone,je ne suis pas sur qu'il ai envie de joué sur le morceau,il ne m'a rien dit a ce sujet.et puis ta trompete est tres bien je trouve
36

Citation : et puis ta trompete est tres bien

:non: elle a plus rien a dire d'interessant apres la montée que je t'avais dit!!

je vais m'en occuper,je vais envoyer a jrs faut toujours tenter,ce mec il "pue" la classe(simple impression)ca serait con de pas essayer

dedou va m'envoyer les piste que je veux :fete:

t'as reussi a recuperer les samples?tu vas remonter comme avant?

Hors sujet : je vais ecrire un post pour faire changer le systeme des annonces ds AF je compte sur ton aide

:coucou:
37
Oui j'ai recupéré le sample "serious music"c'est zicmucien qui me l'a filé,je lui ai pas encore dit merçi !... merci zic,c'est super sympa :boire:

tu crois pas que ça vas faire de trop une trompette+trombone+sax... ?
moi j'ai plutot envie d'y mettre une voix,une chanteuse quoi.... tu vois ce que je veux dire !

allez des avis svp :http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
38
Je vais chasser du trombone!

on verra de toute maniere,a la fin tu aura 2 versions differentes de ton morceau,c'est plutot sympa non?

Hors sujet : va argumenter sur mon dernier post

39
Ho la on ce calme les gars.
Doucement un peu, meme pas le temp de tous lire.
Désolé mais la je suis chez mes parents en touraine. Donc pas de PC corect sous la main pour faire un morceau.
Je rentre mardi, donc mardi ou mercredi je devrais pouvoir faire une voie.
J'ai bien recussit a recupere touched hier, mais j'arrive pas a avoir muted.
Le lien est mort?

vincente 2.0 > Dit moi tu peut me faire un mix avec la trompette qui s'arrte la ou je doit commencer?
Et tu veut quoi comme style, en truc du genre de la tropette ou du sax ( calme ou alors des riff partout avec suraigu???)
Tu veut quoi comme format de fichier?
v'la
@+ donc.
40
Salut jls,j'ai essayé un arrangement cette apres midi pour raccourcir la trompette et placer le trombone mais je vois pas comment faire,enfin si mais alors je dois tout recomencer !

une trompette + trombone+sax,ça me parait beaucoup.

si t'as des idées,propose.... je sais pas !

je peux t'envoyé le track sans trompette et sans sax et tu vois,je sais pas !
j'ai peur d'en faire trop,parce qu'il me plait bien comme ça mais c'est sur qu'on peut toujours amélioré...

si tu envois un fichier,fais le en mp3 stp

dis moi quoi !

c'est vrais que deux version c'est bien aussi :idee: