Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle version-vos avis svp

• 179 réponses
  • 27 participants
  • 7 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Afficher le sujet de la discussion
41
:police: :police:http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3 :police: :police:
allez des avis svp,dites moi si vous aimez ou pas !
42
Slt vincent
moi je trouve ca bien fly ( il manque plus que le son du sonar :D: )
c pas mal, je verrai bien un ti rhodes + un ti vibraphone la dessus parce que la nappe elle fait vraiment du DX7 ds l'air :clin:
apres question rhytmique tu devrais pi tetre jouer avec plusieurs break beat ( de plus je trouve que le hh que t'as rajouté est trop brillant par rapport au break beat )
sinon la voie je trouve que ca colle.
bah voila c juste mon opinion
43
Salut!!

C beaucoup mieux ! Le travail d'equipe ca paye!!
Sinon rien de plus à dire que tout ce qui a été dit ou que j'avais déjà dit la première fois...
Cependant y a deux choses que tu pourrais faire pour rendre le funkydrummer un peu moins evident... c le rhabiller un peu en superposant qq sons de drums par dessus (doubler les kick snare charley) [a tester pour voir faut bien experimenter] et monter un peu la bass ou changer l'equilisation car ca tape p'tet bcoup ds les infras mais on l'entend quasimment pas sur un systeme d'ecoute avec peu de bass... voilou!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
44
Merçi guan et lux pour vos avis,vous avez surement raison et je vais essayé de retravaillé un truc sur le drum parce que on m'a reproché que c'était du réchauffé.
c'est vrai qu'un rhode ça pourait le faire aussi,j'adore le son rhode :humm:
pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! ) :surpris:
45
46
Y'en a marre des up :surpris:
47

Citation : pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! )

:ptdr: :pong: c'est une habitude chez toi :( tu serais pas sur pc? :ange: )

j'ai envoyé au trombone ma version!!!j'ai finalement collé la gratte de dedou a la fin sous les sax(je sais plus ou il l'avais placée) et ces pads a un moment aussi
:coucou:
48
49
Je trouve ces voix absolument ringardes …

Provocateur d'extrême droite 

50
:coucou: :coucou: