Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)

Citation : Je trouve ces voix absolument ringardes …

:pong: :ptdr:
moi j'ai l'autre version :mdr: mais c'est pareil :mdr:
mais c'est ton droit.le sax de fin te troues pas le cul zebulon?

moi je le trouve trop sublime!!dedou c'est un sample?ou un pote a toi

vincent bientot on recollabore si tu veux ,brunovib a l'air satisfait de la basse(j'aurais pas cru!!)

Citation : vincent bientot on recollabore si tu veux

oui avec plaisir :bravo: je t'avais envoyé un autre morceau,es ce que ça t'inspire ?

Citation : brunovib a l'air satisfait de la basse(j'aurais pas cru!!)

:boire:
C'est du bon travail ca...
Y'a juste le son du clavier style jouet saxophone de paquet surprise qu'il faut absolument virer, paske qu'en plus t'es pas clavieriste et les riffs craignent...
Mais le vrai sax est bien integre...
Ouais c'est bien pro. Tu vas remplacer cette voix qui est un peu has-been, style Yellow 1989. Attention a pas mettre une voix feminine mais dans le meme style, ca risque de faire Enigma, ce qui est vraiment pas le but.... non?
Bravo en tous cas..
Qui a eu l'idée d'intégrer ces voix de mer** ?
Vincent, je parie ?

Provocateur d'extrême droite

Merçi pour ton écoute altaran,le clavier jouet c'est de la trompette muted,moi je la trouve tres bien !
la voix doit etre remplaçée par une feminine dans le genre de ce que fait moby,enfin c'est ce que booz m'a promis ...

zebulon,... euh..non rien !!
Promis ,promis.....je la connais pas ,elle a pas ete capable de trouver le sujet sur AF,et elle m'a pas repondu depuis trop longtemps,je crois qu'il va falloir faire une croix dessus.peut etre en cherchant ds les petites annonces d'AF? grrr :((( un pub pour pouvoir bosser ensemble :((( :(((
Booz,ta chanteuse,ce serait pas une mytho ? du genre" ouai je chante" et quand tu la met devant le fait accompli,elle s'éclipse !!
alors soit c'est une mytho,soit elle est en vacance,soit elle est vraiment conne parce que pas trouvé le sujet,soit elle aime pas la compo,dans ce cas faut le dire tout de suite !
je deteste courire apres les gens !!!

booz,c'est super gentil d'avoir essayé mais laisse tomber cette fille.
sans meme la connaitre,elle me fait chier !

alors revenons a nos moutons : je voudrais des avis svp :(

Hors sujet : es ce que tu as commencé a travaillé sur le dernier morceau que je t'ai envoyé ?

Desolé pour la chanteuse :((
zebulon

Citation : Qui a eu l'idée d'intégrer ces voix de mer** ?

tu veux preciser ta pensée stp,pourquoi? qu'est ce qui est ringard?le son?la traduction?la voix elle meme?le fait de placer ce type de phrases?elles sont mal placées?elles choquent par rapport a la suite?
vas y je connais pas du tout ce genre de music mais c'est tres probable que ca te fasse penser a qlq chose si tu t'y connais,est ce que c'est parce que pour toi ca te rappelle des "vieux" trucs,donc ca te parait depassé?peut etre meme que t'as deja fait un morceau avec ces samples y'a longtemps?
est ce que y'a des imperatifs de positions ou de structures?(comme le blues par exemple)
si t'avais la possibilité d'avoir un chanteur avec une voix otis redding ou barry white ,tu t'en servirai? (sans changer la structure ,?) comment?tu placerai des "parlés" ou des "chantés?
vincent>postes moi le morceau en mp3 que je reecoute bien.je bosse jusqu'a dimanche.apres j'ai une semaine de repos,mais faudrai que je fasse un peu qlq chose moi :mdr: :coucou: