Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

• 230 réponses
  • 25 participants
  • 6 638 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !

Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:

:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
226
Moi je crois que je ne vais plus mixer qu'avec du vieux.

Nan, je déconne : je suis pas DJ. :fou:
227
Mon rève d'avoir un machin pareil :aime:
228
Puis y a aussi le syndrome du moutonnage de selecta :
genre j'aime un type de son parfois c'est tellement précis que ça devient ridicule genre neuro avec reece+delay ( bon c'est q'un exemple) et bah tu vas avoir 10 morceau sur le set dans ce délire alors forcément t'as un peu l'impression d'entendre toujours le même morceau
je suis d'accord q'un dj doit faire partager ce qu'il kiff mais il doit aussi construire un "voyage", créer une ambiance quoi
Souvent la recherche de la dub inconnu nuit pas mal à ce délire je trouve :furieux:
229
Y a moyen de faire des belles progressions , n'empeche : tu commences un set avec du liquid assez deep , tu vires petit à petit neuro et tu finis sur du darkstep . Ca , ca me botterait . :o:
230
Mais clair la dnb est surement une des musique electro les plus varié vu que c'est un peu comme le goth c'est une machine à recycler, et à faire sien les autres style
Ou même au dela des genres déjà etablit des mix transversaux autour d'un thème
genre dnb métal avec aussi bien du concord dawn du pendulum et des darksteperie genre aural carnage 3 quel boucherie !
Ou chiptune je suis sur qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver des tune dans les différents genre avec des bout de son chip
ou que des morceau acoustique avec du krust du roni size etc...
Aprés fo que le public soit un minimum prévenu pour pas que la soirée soit un gros flop
231

Citation : Mais clair la dnb est surement une des musique electro les plus varié vu que c'est un peu comme le goth c'est une machine à recycler, et à faire sien les autres style

c un des trucs qui m'attire dans la dnb et le probleme c'est que la plupart des producteurs n'en tirent pas du tout parti , ils font plutot des morceaux à la chaines et se contentent de faire ce qui est à la mode, et faire les sons les plus clichés possibles...