Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
- 230 réponses
- 25 participants
- 6 049 vues
- 17 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2005 à 03:12:46Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/05/2005 à 07:28:38
Alors,il y a quelques années aussi :
ASYLUM : Da Bass II Dark
Source Direct : A Made Up Sound
Et bien sur le grand "Exorcise The Demons" de Source Direct.
ASYLUM : Da Bass II Dark
Source Direct : A Made Up Sound
Et bien sur le grand "Exorcise The Demons" de Source Direct.
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
3 Posté le 06/05/2005 à 13:29:38
M-beat feat general levy : Wicked
pure raggajungle qui déboite ça maman un des morceaux qui m'a fait accrocher au délire dnb jungle
pure raggajungle qui déboite ça maman un des morceaux qui m'a fait accrocher au délire dnb jungle
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/05/2005 à 22:26:06
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 08/05/2005 à 00:42:48
Citation : shy fx and uk apachi - original nuttah
+1
Sinon , là , en tête , j'ai :
- Roni Size : Brown Paper Bag
- Roni Size : Heroes
- DJ Hype ft. MC GQ : Sniper Drum'n'bass ( Dub Plate Pressure Remix )
- Goldie ft. KRS One , mais je connais pas le nom exact du track ...
- Ganjah Kru : Supersharp Shooter ( ouais , je sais , c'est naze , mais bon , j'ai decouvert la d'n'b avec ca , donc ... )
- Ragga Jungle Anthems 2 : Barrington Levy Remix ...
- UHT° : Is That Brazil ?
Bon , on repassera pour la suite ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/05/2005 à 01:25:27
Citation : M-beat feat general levy : Wicked
shy fx and uk apachi - original nuttah
C'est sûr, c'est énorme...
J'ai encore un 12" de Rebel Mc, quelqu'un s'en souvient ?
Citation : Goldie ft. KRS One , mais je connais pas le nom exact du track ...
Attend, je vais voir.... Beuh, j'ai un 12" qui s'appelle "One" et un autre "Digital"...
Citation : Source Direct
The Crane
Je rajoute :
Goldie - Inner City Life
Comme même...
Nasty Habits - Shadow Boxing
Sur 31 Records, comment c'était glacial ces prods, à l'époque...
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/05/2005 à 01:30:04
Citation : - Ganjah Kru : Supersharp Shooter ( ouais , je sais , c'est naze , mais bon , j'ai decouvert la d'n'b avec ca , donc ... )
Mais non c'est pas naze!
Moi je rajouterais ganja kru - science : premiere grosse tuerie que j'ai écouté quand j'ai découvert le style.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 08/05/2005 à 01:39:10
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/05/2005 à 01:46:00
Citation : Ganjah Kru : Supersharp Shooter ( ouais , je sais , c'est naze , mais bon , j'ai decouvert la d'n'b avec ca , donc ... )
moi aussi je kiffe ce morceau , c tro con , mais sa fonctionne et c ce qui compte non
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 08/05/2005 à 01:52:14
Yep , +1 pour Inner City Life , que je re ecoute à l'instant même ...
Sinon , le truc avec KRS One , c'est vraiment du old school , genre un breakbeat bien metallique avec des sirenes , et le master qui lache ses lyrics ...
Kent B > avoue que quand même , le Supersharp Shooter ep , bah , il est pas genial genial ... Genre , je sais pas si tu te souviens du break avec un coup de feu sur lequel il plaque un scratch abusé , mais bon ... Ceci dit , je me souviens , quand j'etais plus jeune de quelques années , c'est avec ce skeud que j'avais decouvert la jungle ... Y avait eu un reportage sur Arte , ou ils montraient toute la old school , facon dreads en haut du crane et tempes rasées : la revelation !!! Direct , j'ai couru pour le chopper en magasin ...
Bah , n'empeche , aujourd'hui , même si je suis un peu medisant sur ce skeud , je le re ecoute grave souvent , et c'est clair que les basses bien digitales à la Hype , ca m'a trop influencé !!!
Sinon , le truc avec KRS One , c'est vraiment du old school , genre un breakbeat bien metallique avec des sirenes , et le master qui lache ses lyrics ...
Kent B > avoue que quand même , le Supersharp Shooter ep , bah , il est pas genial genial ... Genre , je sais pas si tu te souviens du break avec un coup de feu sur lequel il plaque un scratch abusé , mais bon ... Ceci dit , je me souviens , quand j'etais plus jeune de quelques années , c'est avec ce skeud que j'avais decouvert la jungle ... Y avait eu un reportage sur Arte , ou ils montraient toute la old school , facon dreads en haut du crane et tempes rasées : la revelation !!! Direct , j'ai couru pour le chopper en magasin ...
Bah , n'empeche , aujourd'hui , même si je suis un peu medisant sur ce skeud , je le re ecoute grave souvent , et c'est clair que les basses bien digitales à la Hype , ca m'a trop influencé !!!
- < Liste des sujets
- Charte