Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
- 114 réponses
- 26 participants
- 3 192 vues
- 23 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 03:03:07Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/08/2005 à 18:15:06
Ouais, j'ai check et j'ai kiffé
ça file sur mon DD !
ça file sur mon DD !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/08/2005 à 18:22:58
Yeaaah , Saule , ca le fait , alors ... Thanx !!!
Allez les gars ( et demoiselles ... ) , posez vos avis , même injurieux et orduriers ...
Allez les gars ( et demoiselles ... ) , posez vos avis , même injurieux et orduriers ...
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/08/2005 à 18:45:51
Haaaaaaaa, si ma femme dormait pas, j'lui aurais bien demande de jeter le poste dans le bain avec moi dedans...
well done shirow, bonne brain-on-acid vibe...
bon, pour les -, j'aurais bien monte le volume de la (les...) piste de drumz....
cheers
well done shirow, bonne brain-on-acid vibe...
bon, pour les -, j'aurais bien monte le volume de la (les...) piste de drumz....
cheers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/08/2005 à 20:28:17
Merci pour ton ecoute ...
Oué , c'est assez galere à mixer , ce genre de track : j'arrivais pas à me rendre compte du volume global à pas depasser , pour les drums ... Puis y a des moments ou t'as , en même temps , un break avec phaser , un autre avec chorus , et un dernier qui drille , mais t'as envie qu'on puisse tout entendre ... Mais tu peux pas , sinon , saturation ...
A bientot sur ton topic , en tout cas ... ;)
Oué , c'est assez galere à mixer , ce genre de track : j'arrivais pas à me rendre compte du volume global à pas depasser , pour les drums ... Puis y a des moments ou t'as , en même temps , un break avec phaser , un autre avec chorus , et un dernier qui drille , mais t'as envie qu'on puisse tout entendre ... Mais tu peux pas , sinon , saturation ...
A bientot sur ton topic , en tout cas ... ;)
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/08/2005 à 20:46:02
Citation : Oué , c'est assez galere à mixer , ce genre de track
ouais j'imagine... d'ailleurs j'ai ecoute pas mal de tracks LVP et y'a trop de trucs qui restent un mystere pour moi...
Citation : A bientot sur ton topic , en tout cas ....
avec plaisir... & UP !
Anonyme
521410
16 Posté le 29/08/2005 à 20:50:14
Artistiquement c'est quelque part entre du squarepusher et de la jungle plus "traditionnelle". Je suis pas fan des samples de film et les amen breaks... ben c'est du amen quoi... j'attends le jour où un mec va trouver le méga-break qui le remplacera enfin dans toutes les prods de jungle/dnb.
Techniquement le son est pas trop mal, dans l'ensemble c'est bien réalisé, les breaks tout ça. ça pourrait être beaucoup mieux avec une utilisation plus importante de la stéréo. là on a un peu l'impression que le son est "coincé" dans une boite. A essayer: des automations de pan sur les breaks, stéréo enhancer ou chorus stéréo sur les synthés (oui oui... même les basses), etc...
Pour résumer ce que je pense... t'as un truc carré mais en 2 dimensions. A toi de mettre une 3em dimension en refaisant ton mixage (de faire un cube en quelque sorte... mouarf mouarf, super humour)
J'ai vu que t'avais fait 2/3 trucs avec les pans mais c pas assez.... voilà, juste un petit effort sur le mixage et c'est bon.
euh... voilà en gros.
En fait je ferai un peu la même remarque qu'à urk (encore que niveau technique c'est un peu mieux que urk je pense), tu sais faire, t'as les "skills"... manque le style. La touche perso, la différence, l'étincelle, le truc qui fait qu'on va s'en souvenir, etc... là c'est du "scolaire" je dirai.
je précise que je dis pas ça pour me foutre de la gueule de qui que ce soit, c'est un encouragement à bosser en fait !
Techniquement le son est pas trop mal, dans l'ensemble c'est bien réalisé, les breaks tout ça. ça pourrait être beaucoup mieux avec une utilisation plus importante de la stéréo. là on a un peu l'impression que le son est "coincé" dans une boite. A essayer: des automations de pan sur les breaks, stéréo enhancer ou chorus stéréo sur les synthés (oui oui... même les basses), etc...
Pour résumer ce que je pense... t'as un truc carré mais en 2 dimensions. A toi de mettre une 3em dimension en refaisant ton mixage (de faire un cube en quelque sorte... mouarf mouarf, super humour)
J'ai vu que t'avais fait 2/3 trucs avec les pans mais c pas assez.... voilà, juste un petit effort sur le mixage et c'est bon.
euh... voilà en gros.
En fait je ferai un peu la même remarque qu'à urk (encore que niveau technique c'est un peu mieux que urk je pense), tu sais faire, t'as les "skills"... manque le style. La touche perso, la différence, l'étincelle, le truc qui fait qu'on va s'en souvenir, etc... là c'est du "scolaire" je dirai.
je précise que je dis pas ça pour me foutre de la gueule de qui que ce soit, c'est un encouragement à bosser en fait !
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 29/08/2005 à 20:50:18
Oh ben c'ets bon ça, a part la ride au debut qui sent un peu bizarre, sinon, c'ets plutot efficace. pas de commentaire techniques, je suis sur des enceintes multimedias mega bass boost de la mort.
Anonyme
521410
18 Posté le 29/08/2005 à 20:55:48
Ah ben marrant justement moi je l'aime bien la ride du début... je la regrette aprés d'ailleurs.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/08/2005 à 21:00:55
FLAG , je repasse plus tard pour dl et écouter ce morceau (tant attendu )
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/08/2005 à 21:05:51
Pas tres utile mon post, mais ouaiiiiiiiiiiiiiii c trop bon ton track et vive le dr gonzo
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
- < Liste des sujets
- Charte