Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush

• 114 réponses
  • 26 participants
  • 3 178 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ... :mrg:

SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH

Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...

Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre . :mrg:

Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ... :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon , alors , deja , merci pour vos ecoutes ... :bravo:

Suck Taste Spit! > thanx ... :bravo: Ride bizarre , dans quel sens ? Style , ca colle pas trop trop au reste ? :)

Spank > Woaw , ca c'est du commentaire ... :8O: Merci !!! :bravo:

Donc pour le coté technique :
Oui , j'ai beaucoup galeré pour les pans , là ... Je savais pas trop quoi paner , et ou , en fait ... Le synth , la bass , les breaks ... Donc bon , clair , ca donne un truc assez compact , à part pour quelques moments , effectivement ... C'est effectivement un point à taffer pour les tracks à venir ...
Donc , oui , par la même , le mix est peaufinable ... Par contre , là , coincé par un ordi deja au bout de ses limites , donc chaud de rajouter des EQ etc. Mais oué oué , je suis bien conscient des limites de mes mixs ...
En fait , comme tu dis , je commence à maitriser les techniques , mais maintenant , faut peaufiner , et une nouvelle config rutilante va pas être de trop , je crois ... :bave:

Artistiquement :
C'est exactement , ca , oué ... Une sorte d'exercice de style : en fait , c'est mon premier track breakcorisant ... Donc très inspiré de Squarepusher , mais encore proche de la jungle , comme tu dis ... ;) Et ma foi , c'est vrai que je n'ai pas cherché à faire dans l'original , mais plutot , comme tu dis , dans le carré ... :) Deja plutot content que tu me dises que de ce point de vue là , la mission est accomplie ... :bravo:

Citation : je précise que je dis pas ça pour me foutre de la gueule de qui que ce soit, c'est un encouragement à bosser en fait !

Et c'est clair , ca motive !!! :boire: Donc , bah merci pour ta critique , et rendez vous au prochain track pour un truc plus perso , alors ... ;)
22
Fred I > all right ... :clin:

Pas Du Tout > Merci beaucoup ... :bravo:
23

Citation : rendez vous au prochain track pour un truc plus perso

yes mista... :bravo: faut y aller ! et fais toi plaisir surtout.
24
Salut tout le monde, j'ai écouté, je trouve ça très sympa sans être gros fan non plus mais j'avoue que je sais pas trop quoi dire de plus :oops: ça m'a l'air bien fouttu et tout et tout

faut pas prendre mon avis court comme du je m'en foutisme hein plus ça va moins je sais quoi dire et moins je veux en dire en ce qui concerne les avis compos :oops:

good job en tout cas :bravo:
25
Spank > :bravo:

Hvitur > merki d'avoir ecouté , en tout cas ... :bravo: Quand bien même ca te plairait pas du tout , y a pas de souci : je serai pas vexé , hein ... ;)
26
Ah nan nan mais ça me plait, j'aurai pas mis de message sinon, c'est pas un truc que j'écouterai dix fois en boucle c'est tout :tourne:
27
Haaa , ok ok ... Cool , merci !!! :bravo:

Effectivement , je concois qu'on puisse ne pas s'ecouter mon track 10 fois d'affilées ... Aussi , je serai clement et ne fermerai pas ton compte pour cette remarque !!! :oops2: :volatil:

Nan , mais je sais qu'il y a eu quelques debats sur les critiques de compo qu'on peut lire sur AF de temps à autre ... Mais pas de souci , hein , je le repete : si vous trouvez ca naze , artistiquement ou techniquement , vous pouvez le dire , tant que c'est argumenté et constructif ... Pareil , si c'est pas forcement votre tasse de thé ... Enfin bref , c'est pas le genre de la maison de s'enerver pour un rien ... :bravo:
28

Hors sujet : je cite ce que je viens d'écrire dans un autre thread

Citation : Bon ça vaut ce que ça vaut hein mais dans bien des compos je trouve qu'il est difficile de voir la différence entre un parti pris et les trucs dus aux limites du "compositeur", à partir de là, c'est dur de donner des conseils et on se heurte souvent au "c'est voulu" qui est au moins une fois sur deux un problème d'ego je pense, rien de plus normal

29

Hors sujet : Nan , mais je comprends , pas de souci ... ;)

30