Avis requis sur un morceau
- 14 réponses
- 6 participants
- 453 vues
- 5 followers
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2005 à 19:12:24Avis requis sur un morceau
Vla l'adresse :
http://leiristhomas.free.fr/Musique/mechanized%20mind.mp3
C'est un vieux morco que j ai retrouvé soyez violent !! Et n hesitez pas a dire ce qui selon vs ne vas pas
Merci d'avance
http://leiristhomas.free.fr/Musique/mechanized%20mind.mp3
C'est un vieux morco que j ai retrouvé soyez violent !! Et n hesitez pas a dire ce qui selon vs ne vas pas
Merci d'avance
- 1
- 2
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/12/2005 à 20:14:03
La vache
T'es nouveau sur le forum toi ? Bin tu vas te faire des potes
Ton morceau est nickel, techniquement parlant
Le mixage est propre, la rythmique est bien placée, chaque élément à sa place.
Par contre... Bon, c'est quand même un problème majeur, il faut le soulever...
Je l'ai téléchargé 3 fois, rien n'y a changé...
Ton morceau coupe juste avant 2"30...
T'es nouveau sur le forum toi ? Bin tu vas te faire des potes
Ton morceau est nickel, techniquement parlant
Le mixage est propre, la rythmique est bien placée, chaque élément à sa place.
Par contre... Bon, c'est quand même un problème majeur, il faut le soulever...
Je l'ai téléchargé 3 fois, rien n'y a changé...
Ton morceau coupe juste avant 2"30...
Hors sujet : Tiens, pis si t'as rien à faire, collègue Junglist, moi aussi j'ai des morceaux à commenter... par là et par là... Jump-Up et RaggaJungle au programme...
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/12/2005 à 21:33:31
Je vais le reuploader dans pas longtemps sans doute l upload qui a chier.
En fait je suis pas si vieux que ca mais j ai changé de pseudo ... j avais postulé pour la 2eme MJMC ( fan de lvp oblige )
En fait je suis pas si vieux que ca mais j ai changé de pseudo ... j avais postulé pour la 2eme MJMC ( fan de lvp oblige )
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/12/2005 à 01:17:13
Hors sujet : Asaturne ! Je tavé pas reconnu (Ou plutôt, javé pas regardé ta fiche membre, spa automatique )
Fais comme moi, garde le même pseudo pendant 3 ans, tu verras, après c'est comme les chaussettes, ça sent un peu fort, mais ça va
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/12/2005 à 12:51:18
Morceau réuploadé !!!
a priori chez moi ca marche.
Bonne écoute.
Ce que je trouve un peu defaillant c'est la rythmique sur laquelle je n' arrive pas à faire de bonnes variations.
On pourra aussi ajouter que ne maitrisant pas encore assez bien la synthèse pour pondre des synthés assez potable ( n a crée qu un reese sur junglist digne de ce nom et encore faut le gonflé de fx pour qu il passe ), je suis encore contraint d utiliser les presets a outrance ( recherche expert en junglist et Zet3 + virus modé ).
a priori chez moi ca marche.
Bonne écoute.
Ce que je trouve un peu defaillant c'est la rythmique sur laquelle je n' arrive pas à faire de bonnes variations.
On pourra aussi ajouter que ne maitrisant pas encore assez bien la synthèse pour pondre des synthés assez potable ( n a crée qu un reese sur junglist digne de ce nom et encore faut le gonflé de fx pour qu il passe ), je suis encore contraint d utiliser les presets a outrance ( recherche expert en junglist et Zet3 + virus modé ).
-kalko-
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/01/2006 à 12:31:11
Euhhhhh les sons ambiants sont cools MAIS c plat :
---->ou est la basse qui clak ?c le bouing bouing la ?
---->baisse ton kick loulou il me casse la tete !
---->ptetre un peu + rapide et + lourd ds l'ensemble ça serai pas mal nan ?
dsl pour mes critiques "violentes"et continues a bien bosser comme ça !
ça pete un peu kan meme
---->ou est la basse qui clak ?c le bouing bouing la ?
---->baisse ton kick loulou il me casse la tete !
---->ptetre un peu + rapide et + lourd ds l'ensemble ça serai pas mal nan ?
dsl pour mes critiques "violentes"et continues a bien bosser comme ça !
ça pete un peu kan meme
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/01/2006 à 15:01:07
Merci merci de ces critiques comme j avais demandé : mais comme j ai dit c est un vieux tracks et en fait apres quelques réecoutes il est terriblement linéaire.
dj fade
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 31/01/2006 à 00:22:53
C'est super atmosphérique comme morceau, un peu vide mais ça pourrait être pas mal. Y a une caisse mal callée qui tape un peu à coté. Manquerait de la bass lead, même en collant à ce style et booster un peu la bateuse.. enfin je le vois comme ça.
Action mutante
Anonyme
9312
9 Posté le 06/02/2006 à 06:11:35
Salut, ça sonne grave ( ptêt les drums, mais tu précise que c'est pas tout jeune, alors... ;) )Par contre, je te le piquerais bien pour en faire un remix indus de la mort, les nappes , si ça te branche, file moi les bpm et je pars de la version de base direct ( ste plait ).A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Spinozarb
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 06/02/2006 à 07:52:03
Arf argh je suis flatté
Malheureusement j'ai plus les wavs de bases ^^ c'est un miracle si j ai retrouver le morcif.
Malgrès tout, t as tout les droits sur le morcif. Calles moi un bon ptit mort sale.
Par contre je cherche encore une bonne âme pour m'aider en synthèse sonore. Niveau rythmique j'arrive à sortir de bon breaks mais niveau basslines/leads etc... j'ai beau chercher je n'y arrive pas trop. Est ce que vanguard est un bon synthés pour la D'N'B ? j'aime junglist mais je le trouve pas assez complexe pour caller de bonnes basses lourdes "tech stepiennes" et le zeta me fais trop peur.
Tchuss
Malheureusement j'ai plus les wavs de bases ^^ c'est un miracle si j ai retrouver le morcif.
Malgrès tout, t as tout les droits sur le morcif. Calles moi un bon ptit mort sale.
Par contre je cherche encore une bonne âme pour m'aider en synthèse sonore. Niveau rythmique j'arrive à sortir de bon breaks mais niveau basslines/leads etc... j'ai beau chercher je n'y arrive pas trop. Est ce que vanguard est un bon synthés pour la D'N'B ? j'aime junglist mais je le trouve pas assez complexe pour caller de bonnes basses lourdes "tech stepiennes" et le zeta me fais trop peur.
Tchuss
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2