Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis requis sur un morceau

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis requis sur un morceau
Vla l'adresse :

http://leiristhomas.free.fr/Musique/mechanized%20mind.mp3

C'est un vieux morco que j ai retrouvé soyez violent !! Et n hesitez pas a dire ce qui selon vs ne vas pas

Merci d'avance
2
:8O: La vache
T'es nouveau sur le forum toi ? Bin tu vas te faire des potes :bravo:
Ton morceau est nickel, techniquement parlant
Le mixage est propre, la rythmique est bien placée, chaque élément à sa place.
Par contre... Bon, c'est quand même un problème majeur, il faut le soulever...
Je l'ai téléchargé 3 fois, rien n'y a changé...

Ton morceau coupe juste avant 2"30... :noidea:

Hors sujet : Tiens, pis si t'as rien à faire, collègue Junglist, moi aussi j'ai des morceaux à commenter... par là et par là... Jump-Up et RaggaJungle au programme... :violent:

3
Je vais le reuploader dans pas longtemps sans doute l upload qui a chier.

En fait je suis pas si vieux que ca mais j ai changé de pseudo ... j avais postulé pour la 2eme MJMC ( fan de lvp oblige )
4

Hors sujet : :coucou: Asaturne ! Je tavé pas reconnu :langue: (Ou plutôt, javé pas regardé ta fiche membre, spa automatique :oops: )
Fais comme moi, garde le même pseudo pendant 3 ans, tu verras, après c'est comme les chaussettes, ça sent un peu fort, mais ça va :bravo:

5
Morceau réuploadé !!!

a priori chez moi ca marche.

Bonne écoute.

Ce que je trouve un peu defaillant c'est la rythmique sur laquelle je n' arrive pas à faire de bonnes variations.

On pourra aussi ajouter que ne maitrisant pas encore assez bien la synthèse pour pondre des synthés assez potable ( n a crée qu un reese sur junglist digne de ce nom et encore faut le gonflé de fx pour qu il passe ), je suis encore contraint d utiliser les presets a outrance ( recherche expert en junglist et Zet3 + virus modé ).
6
Euhhhhh les sons ambiants sont cools MAIS c plat :
---->ou est la basse qui clak ?c le bouing bouing la ?
---->baisse ton kick loulou il me casse la tete !
---->ptetre un peu + rapide et + lourd ds l'ensemble ça serai pas mal nan ?
dsl pour mes critiques "violentes"et continues a bien bosser comme ça !
ça pete un peu kan meme :D:
7
Merci merci de ces critiques comme j avais demandé : mais comme j ai dit c est un vieux tracks et en fait apres quelques réecoutes il est terriblement linéaire.
8
C'est super atmosphérique comme morceau, un peu vide mais ça pourrait être pas mal. Y a une caisse mal callée qui tape un peu à coté. Manquerait de la bass lead, même en collant à ce style et booster un peu la bateuse.. enfin je le vois comme ça.
Action mutante
9
Salut, ça sonne grave :bravo2: ( ptêt les drums, mais tu précise que c'est pas tout jeune, alors... ;) )Par contre, je te le piquerais bien pour en faire un remix indus de la mort, les nappes :humm: :aime: , si ça te branche, file moi les bpm et je pars de la version de base direct :bave: ( ste plait :((( ).A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

10
Arf argh je suis flatté :)

Malheureusement j'ai plus les wavs de bases ^^ c'est un miracle si j ai retrouver le morcif.

Malgrès tout, t as tout les droits sur le morcif. Calles moi un bon ptit mort sale.

Par contre je cherche encore une bonne âme pour m'aider en synthèse sonore. Niveau rythmique j'arrive à sortir de bon breaks mais niveau basslines/leads etc... j'ai beau chercher je n'y arrive pas trop. Est ce que vanguard est un bon synthés pour la D'N'B ? j'aime junglist mais je le trouve pas assez complexe pour caller de bonnes basses lourdes "tech stepiennes" et le zeta me fais trop peur.

Tchuss