Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 3 949 vues
  • 24 followers
1 [Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
Voici un petit extrait de notre live :

Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06

Playlist :

00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle


Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.



MJMC Powaa !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
51

Désinscription AF

52
J'aime bien la voix de la blondasse.
53
ça péte et ça roule :bravo: urk t'as un flow propre ça le fait
54

Citation : C'est vrai que je sais pas ce qu'il en a fait....

:8O: Ptain mais t'as pas compris, je l'avais dans le cul, c'est pour ça que je suis si bien calé :langue: :jettedesfleurs: :marseillais: :ptdr:







Hors sujet : Ceci est un flag, j'ai pas trop le temps, mais je vous aime :boire:



Nixx, c'est le meilleur. :mrg:
55
Bon, là j'ai le temps, et surtout j'ai écouté 3 fois en sautant. Et sans sauter. Et en sautillant. Et à cloche-pied. Et les bras en l'air. Et en pensant très fort à mon ptit Gouminet.

Citation : J'aime bien la voix de la blondasse.

:aime: :censuré:

Bon alors : Nixx, c'est grave comme c'est bon.
Comme je le dis au milieu, "Nixx, il est si bon" (je vous rassure, c'était une blague, une dédicace, appelez ça comme vous voudrez, mais moi je me suis bienb amusé :bave: )
Clairement une des meilleures soirées Drum'n Bass que j'aie faite, Nixx, je plussoie :
CONTACTE DES LABELS.

Je recontacterai Flexible Future qui ne m'ont pas donné de nouvelles de ton skeud démo, mais je leur filerai ça aussi, si t'as le'enregistrement complet fais-le moi savoir, je leur filerai... :bravo:

Merci à tous d'avoir écouté, franchement ça fait plaisir. :boire:

Plussoiement pour la soirée Monty Junglist, ça devient urgent...


A noter : Néroptic était présent, il a tout filmé avec son bordel de Video Jockey, là, que je sais pas ce que comment c'est y qu'il marche, eul'truc, là. Mais c'est que ça filme une chiée bien, son engin ! :mdr: On fera tourner des bouts.

Hors sujet : Oui, j'ai un câble MIDI entre mon 505 et mon Rm1x maintenant. [/révélation]

56
ça déboite grave les bonzes.......pinèze y-en a qui on du level. :(((

Si je devais faire UNE critique c'est que ça sonne comme du déja entendu mais
faut déja y arrivé à le faire le déja entendu c'est clur.

J'adore écouter ce genre de zic même si je suis bien incapable d'arriver à en faire :( .
57

Hors sujet : Urk : ayet, j'ai le laptop. Bientot Reaktor et la carte son... patience sera bientôt recompensée.

58
:bravo2: Urk, votre prestation a mis le feu a la motivation de tous, j'ouvre le thread, samedi ( la, je viens de récup Tout ce qu'il faut pour avoir plein de Weedés, donc je vais me mettre sur mon pc pour faire du son) et cette soirée: ELLE VA DECHIRER !!!! :up: ;) A+
AL K. :boire2:

Désinscription AF

59
Check au milieu de mon tacos

bon, comme même, 5 fois en cinq heures trente, ça fait beaucoup mais c'est tellement bon :aime:
Seulement quelques rebonds sur ce fabuleux enregistrement d'une très bonne qualité, et que c'est tellement dommage que ça soit pas entier :(

- Je trouve horrible ma voix claire sur la nappe à 15'50 :volatil:
- Putain, c'est trop bon :bave:
- Ptain, y'a quelqu'un qui a rajouté de la reverb (voire du delay par moments) d'une grande qualité sur ma voix (ce qui entre autres rattrape un chouilla la voix claire de 15'50 :mrg: ). C'est toi mon Nixx ? Parce que si c'est pas toi, alors c'est l'ingéson, et s'il l'a fait pendant le live, c'est qu'il est très bon parce que c'est grave bien placé, et moi j'ai rien capté :8O: (à moins qu'il ait pas envoyé le même signal vers la façade et les retours :?!: )
- C'est bon :bave:

Voilààà... Enfin, cette histoire d'effets me tarabiscote. Mais, bordel, qu'est-ce que c'est booooooon...

> Al.K. : Big Up :boire: Effectivement, je vais faire sévèrement tourner le mp3 quand on fera la fameuse soirée MJMC (parce que oui, elle se fera :bravo: )

Hors sujet : > Goum : Ptain kioule :bravo: Toi aussi, fais des lives ! Je viens toaster quand tu veux ! Sur de l'IDM, je sais pas ce que je vais bien pouvoir trouver à raconter... Je parlerai de ma vie sexo-forumo-virtuelle avec certains modérateurs d'ici, tiens... :volatil: :oops2: :bise: :aime: :censuré:

60

Citation : (à moins qu'il ait pas envoyé le même signal vers la façade et les retours )
- C'est bon

Voilààà... Enfin, cette histoire d'effets me tarabiscote.


à mon avis, tu es dans le vrai... les effets il a du les mettre en façade, pas dans les retours.
c'est vrai qu'il aurait pu mettre une pointe de reverb tout le long passque la voix séche comme l'accidente, bé, ça le fait pas ! mais c'est bon quand même.
:mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !