Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 4 702 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
Voici un petit extrait de notre live :

Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06

Playlist :

00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle

Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.

MJMC Powaa !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
101
Pis, en plus il est pas complet là...
Et pas fini...

Pis attendez, y'a le clip qui arrive... :ptdr:

Hors sujet : > Nixx : sérieux hein ! :8O: Alex est motivé pour que je vienne chez lui ce WE histoire d'essayer de monter un petit truc... :bravo:

102
A mon avis, le son est mieux que l'image....

Hors sujet : Rha non, je rigole, j'attend ça !

103

Hors sujet :

Citation : A mon avis, le son est mieux que l'image....

C'est sûr.
Et le son de l'image, à mon humble avis, il va carrément être pourri. :bravo:

104

Hors sujet : On t'as pas appris qu'on pouvait coller des fichiers audio a de l'image? Faut vivre avec son temps Urk. Tu connais la dnb?

105

Hors sujet : :oops: Goum, on va pas mettre toute la vidéo non plus, ça risque d'être chiant. On voulait prendre les meilleurs "morceaux" avec Néroptic, monter ça un peu comme on peut, mais pour faire un montage convenable avec le son, ça va être chaud... Salut les transitions... :humm:
Au pire, on fera juste des "clips", avec des bouts de morceaux bien découpés, vu que le live de Nixx est plutôt bien construit ça devrait pouvoir se faire, et monter le son de l'enregistrement son régie sur le montage vidéo :bave:

106
Je te taquine choupinet :bise: . Moi aussi je l'attends cette video :bave:
107
108
Boomski!
A 17 min j'ai pris la clak comme il faut encore + sur la fin..
Vraiment sympa!
109

Hors sujet : Nixx et Urk, faites un pti tour par la:
- /drum-n-bass/forums/t.162369,monty-juglist-massive-crew-the-night-of-m-j-m-c.html .A+ :boire:
AL K. ;)

Désinscription AF

110
111
Bon j'ai écouté parceque Urk a mis un lien.
J'ai fais l'effort d'écouter jusqu'au bout (ptin c'est speed :8O: )

C'est absolument pas une musique que j'écoute et ça m'a saoulé (presqu'un mal de crane). Toutefois, je trouve que c'est vachement bien foutu, ça doit bien y aller en discotheque :D:

Donc bravo :bravo:
112
:oops2: Bheu, en fait spa trop de la musique de boîte, moi, la musique de boîte ça me rend malade, beuârgh... :beurk:

:bravo:

En tous cas c'est cool d'avoir écouté, merci bien !:boire:
113
En rave ?
114
Partout, et pour la vie ! :boire:
115
Flag! ça télécharge et je te dis ça ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
116

Citation : C'est absolument pas une musique que j'écoute et ça m'a saoulé (presqu'un mal de crane)

:ptdr: :ptdr:
Un p'tit Venetian pour le dessert ?
117
Pt1 franchement chapeau man, à toi et ton crew :bravo2: tu jous du saxo en live ou tu enregistre des samples avant vos lives ?

C'est proche de ce que fais le "Human E.T. Crew" mais avec une touche jazzy en plus...et en plus de ça ta une belle voix :aime: ( :ptdr: ) qui ce pose bien sur le son. :clin:

Continuez comme ça c'est du tout bon ça Urk ! :boire:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
118
Oué, c'est nickel comme tu joue du sax, Urk.

:volatil:
119
Ouais Urk il joue du sax, d'ailleurs je l'ai grillé, il fait son djeun teufeur et tout

Mais en fait...il a une double vie,...

Il fait du sax dans les bals musette :mdr: :mdr: :pong: :ptdr:
120
Rhhoooooo !!!
:ptdr: :ptdr:
121
:mdr:
122
Tchovy--> Spa un live drum'n'bass ça!??? :volatil:

nan!? :oops2: J'croyais pourtant!? Spa une rave partie!?
I like the boner!!!
123
Prrrffff :volatil: :fleche:

> Anonym67 : meuh nan, c'est des samples le sax, va :8)

Et rendons à Nixx ce qui est à César : Le Live, c'est 100% Nixx aka Statik...
Moi, je suis juste le djeun's pas teufeur ( :fache: ) qui tchatche dessus... :bave:
124
J'ai écouté!!! Spa mal.... surtout les voix qui m'on bien fait trippé!!! :bravo:

Mais justement moi ste musique ça me fait trippé!!!
J'ai fait une crise d'épylépsie sur du Hardcore et depuis je ne supporte plus une soirée a vec un peu de BASS!!! :oo: Sa me tord le bide illico!!!
I like the boner!!!
125

Citation : J'ai fait une crise d'épylépsie sur du Hardcore et depuis je ne supporte plus une soirée a vec un peu de BASS!!!

Bha putain :8O:
En même temps c'est compréhensible, quand tu vois certains "DJs" (je mets entre guillemets hein... :diable: ) de HardCore - Gabber - HardTek etc, qui grimpent dans le Speedcore dégueulasse à près de 300bpm en soirée... Avec les lumières et le son atroce qui vont avec... Franchement je supporte pas non plus
Mais là, au Bikini, le son est bon, juste ce qu'il faut, t'inquiète !
On n'est pas des cochons :clin: