[Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
- 215 réponses
- 26 participants
- 4 706 vues
- 24 followers
Statik
Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06
Playlist :
00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle
Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.
MJMC Powaa !!

fred-i
Urk Boombleep
Je pense que je supporterais assez mal d'entendre dès le matin ma propre voix débiter des trucs que je connais archi par coeur, sur fond d'un live que je connais maintenant aussi bien que ma poche aussi...
Bha oué, faut pas croire, je pense que la semaine où j'ai récupéré ce live, honnêtement, j'ai dû l'écouter une bonne vingtaine de fois
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
Bon les keups. C'est quand le prochain?
Bein oui, c'est malin de rendre les gens dépendant.
Anonyme
Citation : Oui mais pas le mardi.
Pourquoi
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : Bon les keups. C'est quand le prochain?
Bein oui, c'est malin de rendre les gens dépendant.
Nan sans dec, le prochain, à priori, ce sera pour la MJMC Night...

Goum Le Chat
Urk Boombleep
Bon allez je me tire, ce soir festoche Babylone - je jongle - Pain Complet, mais ça va être marrant comme même
riffeur
Citation : Pain Complet
plus ça va, plus elle me tord cette expression !

Statik
Anonyme
Je m'occupe de la buvette
A+AL K.

Désinscription AF
Guillal
J'vais bien dormir moi se soir!!!!
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Et un pti AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Et on oublit pas de voter pour NIXX, merci AL K.

Désinscription AF
Statik
Anonyme
en passant ;) A+AL K.

Désinscription AF
Néroptic
J'en ai profité pour mettre quelques 0 à d'autres titres
ça va quand même être tendu pour la caisse....
Urk Boombleep
Laisse le gagner sa caisse, bordel, il pourra venir au Cousty le 3 Mai pour voir R.Cola le Nixx

Néroptic
Citation : J'en ai profité pour mettre quelques 0 à d'autres titres
Je précise qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est pas à Nixx que j'ai mis des 0....
Mais j'espère bien qu'il va la gagner la caisse, je serai quite de te servir de taxi
Mais non Guillaume, t'inquiètes, c'est de bon coeur

dj.Anonym67
Citation : Mmmmm un gros kebs avec supplément d'oignion, de sauce piquante et des chtites herbette slààà
ah merde tu me donne la dalle j'ai encore rien mangé aujourd'hui Anonyme
Neroptic>
A+AL K.

Désinscription AF
Urk Boombleep
Statik
Y'a 3 min pour 18Mo, mais comme on voit bien qu'on allume pas que des gitanes, et qu'en plus je suis mal coiffé, je vais pas le mettre online ici : on request only !

Urk Boombleep
Bha, on pourrait comme même le mettre online sur un truc à la con genre yousendit, et que ceux qui le veulent nous envoyent un mail, on fera le tri !
Non ?
Genre, c'est vrai que certains passages et premiers plans sur un cendrier marlboro (par exemple) peuvent être, mmmh, choquants, surtout après les débats auxquels on a eu droit sur le Squat Fonsdé... Mais, je pense uqe c'est de notre devoir d'informer les foules averties Nixx !

Kestendi ?
Hors sujet : Je vais lui en foutre du Gogo Dancing à Alex tiens
![]()
[edit] Javé rien compris, je viens de voir qu'en fait, c'est exactement ça que tu dis : "on request only"... Javé pas pigé, l'anglais c'est moins intuitif
Envoie moi le lien stp ! Comme ça je pourrai le faire tourner aussi à mon pote qu'on voit au premier plan siffler avec ses doigts là

- < Liste des sujets
- Charte